La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Une source proche de l'enquête citée par France Tv Info a révélé l'identité du deuxième terroriste qui a perpétré l'attaque dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray en Seine-Maritime, mardi. Il s'agirait d'un jeune de 19 ans, Abdel Malik P. Originaire de Savoie, "il n'avait pas fait l'objet de condamnation et la justice ne disposait donc ni de ses empreintes ni de son ADN", rapporte la radio sur son site. Autant d'éléments qui auraient retardé son identification formelle. Celle-ci était "d'autant plus difficile que le visage du terroriste a été défiguré lorsque la police l'a abattu", écrit égalemen t France TV Info.
A lire aussi -Radicalisation, surveillance électronique... qui est le premier terroriste identifié ?
Ce sont ainsi une pièce d'identité à son nom retouvée sur les lieux de l'attaque terroriste et "plusieurs éléments" qui laisseraient "penser qu'il s'agit du deuxième assaillant", toujours selon le même source policière.
En vidéo - Saint-Etienne-du-Rouvray : un mineur placé en garde à vue