Le blogueur de la téléréalité, Jeremstar, a interpellé le candidat à la présidentielle samedi dernier au Salon du livre. Il voulait savoir pourquoi le socialiste le suivait sur Twitter.

Jeremstar, journaliste people, a annoncé samedi dernier au Salon du livre, être suivi par le candidat socialiste sur Twitter. Le spécialiste de la téléréalité qui compte plus d'un million d’abonnés souhaitait rencontrer Benoît Hamon pour lui demander pourquoi il est abonné à son compte. 

Jeremstar a invité Benoît Hamon dans son bain 

En déplacement pour signer son livre "Téléréalité, le manuel pour percer", Jeremstar n'a malheureusement pas pu croiser l'homme politique. Dans une interview pour La Nouvelle Edition de C8, il a déclaré : "Je me suis dit que c'était encore une 'pute à clic' qui voulait gratter mes abonnés." Suite à quoi, certaines personnes, pas habituées au franc-parler du blogueur, ont été choquées par ces déclarations.

À lire aussi Présidentielle 2017 : quand Manuel Valls piétine un de ses engagements

Publicité
Plus tard, Jeremstar a interpellé Benoît Hamon sur Twitter en le traitant de vermine, terme qu’il donne à tous ses abonnés. Il a aussi invité le candidat dans son bain où il fait habituellement ses interviews décalées. Après Nabilla et Ayem, il se pourrait bien qu’on retrouve un jour Benoît Hamon dans la baignoire de Jeremstar… ou pas. Quoi qu'il en soit, les internautes sont pour. 
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité