Samedi, le fils de l'ancien ministre a de nouveau eu affaire à la police. Une main courante a été déposée contre lui à la suite d'un incident. Voici ce qu'il s'est passé.

Une fois de plus, ses frasques sont en Une de la presse. Samedi, en fin de journée, une main courante a été déposée contre Thomas Fabius à la suite d'une altercation avec un ouvrier chargé par la Préfecture de Police de lui confisquer sa Porsche, rapporte le magazine Closer. Le fils de l'ancien ministre n'a visiblement pas apprécié qu'on lui prenne son véhicule.

Après avoir réglé sa contravention, il se serait installé dans la voiture de l'agent et aurait eu des paroles inappropriées et insultantes envers l'ouvrier. Selon Closer, en plus des appels de phare et des coups de klaxon à répétition, il lui aurait lancé "Tu vas te faire casser la gueule ". Une attitude que l'agent n'a pas toléré et est allé signaler au commissariat, sans toutefois porter plainte.

L'enfant terrible de Laurent Fabius

Alors que son père vient de prendre la tête du Conseil constitutionnel, Thomas Fabius, bien connu des services de police comme de la presse, se fait remarquer une nouvelle fois. En 2011, il avait été condamné pour abus de confiance après avoir détourné des fonds remis par un investisseur. En 2015, il avait fait l'objet d'un mandat d'arrêt aux Etats-Unis pour des chèques sans provision dans plusieurs casinos américains, et il y a un an, il avait été mis en examen pour faux et usage de faux.

Publicité
Outre ses démêlés judiciaires, le jeune homme âgé de 35 ans est aussi réputé pour son train de vie luxueux, aux origines financières parfois douteuses, et ses abus de son titre de "fils de" pour justifier son comportement sans limites. Ce nouvel incident ne devait pas mener Thomas Fabius devant la justice mais contribue à sa réputation d'enfant terrible".

En vidéo sur le même thème : Le fils de Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères, mis en examen 

mots-clés : Voiture, Insulte

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité