Les enfants des politiques, qu'ils soient de droite ou de gauche ne sont pas toujours sages, loin de là. Retour sur ces affaires dont leurs parents se seraient bien passés.
©AFP

Le fils de Marisol Touraine

© AFP

Le fils de Marisol Touraine, ministre de la Santé, vient une nouvelle fois de faire parler de lui... Comme le révèle ce lundi Closer, le 16 janvier dernier, la chienne de Gabriel Reyverand de Menthon a violemment attaqué une autre chienne dans la rue, ainsi que sa maîtresse. 

"Il m'a suppliée de ne pas porter plainte, car il craignait qu'Athéna (sa chienne, ndlr) soit piquée. Il m'a promis en échange de payer les frais vétérinaires et de prendre de nos nouvelles...", a raconté la passante au magazine people. "Cet incident a gâché ma vie, révèle-t-elle. Tous les projets que nous faisions avec mon compagnon ont été bouleversés. Nous économisions pour notre mariage en juillet, mais entre les frais vétérinaires de 700 euros et mes frais médicaux, nous sommes totalement dépassés..." Gabriel Reyverand de Menthon va-t-il payer ? "Il m'a dit qu'il allait demander l'aide de sa mère, Marisol Touraine", a-t-elle dévoilé.

Le fils de Marison Touraine et de Michel Reyverand de Menthon, âgé de 25 ans, avait déjà défrayé la chronique en 2013. Celui-ci avait été incarcéré à la prison de la Santé après avoir été reconnu coupable d'extorsion de fonds et de séquestration. Il avait été condamné à trois ans de prison ferme pour un fait divers survenu en 2011. Gabriel Reveyrand de Menthon, alors âgé de 19 ans, était soupçonné d'avoir séquestré et extorqué de l'argent à une femme de 59 ans.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.