Vidéos à la une
François Fillon a dénoncé ce vendredi un "scandale d'État" et accusé François Hollande d'organiser, à la tête d'un "cabinet noir", les fuites dans la presse sur ses affaires judiciaires. "Il ne faut pas commencer à accuser tout le monde de tout et n'importe quoi parce que ça s'appelle de la diffamation et du soupçon généralisé", a lâché Emmanuel Macron, en déplacement au Salon du Livre. Pour le candidat d'En Marche! à l'élection présidentielle, "il y en a deux qui sont dans les affaires (François Fillon et Marine Le Pen, NDLR) et ils voudraient s'en dispenser en insultant tout le monde et en jetant le soupçon sur tout le monde."
Politique
Samedi, le fils de l'ancien ministre a de nouveau eu affaire à la police. Une main courante a été déposée contre lui à la suite d'un incident. Voici ce qu'il s'est passé.
Politique
Alors qu’il est pris dans la tempête de l’affaire Pénélope Fillon, le candidat de la droite tenait jeudi soir un meeting à Charleville-Mézières, où il a été pris à parti par plusieurs militants.
Politique
Lors du meeting de François Fillon à la Villette dimanche, la journaliste de "BFMTV", Juliette Wallon, a été bousculée et insultée par la foule de militants présents sur place.
Politique
Le fondateur du Front national a exprimé mercredi son avis sur la présence de personnes gays au sein du parti. Sa réponse a choqué le journaliste qui l'interrogeait.
Société
En plein centre de Paris, dimanche soir, un policier, ivre, a failli renverser un scooter avant d’insulter des collègues. Il aurait également tenu des propos racistes. Un témoin a filmé la scène. 
Vidéos à la une
L'actrice ne mâche pas ses mots contre le réalisateur américain. Pour elle c'est un pédophile, et elle n'a rien à ajouter !
Vidéos à la une
Une main qui se balade, une personne qui se frotte, un regard libidineux, une insulte... 'Stop, ça suffit !' : le gouvernement lance aujourd'hui...
Vidéos Vu à la télé
Stéphane Guillon est revenu samedi sur la relaxe de Guy Bedos qui avait traité Nadine Morano de "conne" lors de sa chronique dans l'émission Salut les Terriens !. L’occasion pour lui de dire, à son tour, tout le bien qu’il pense de l’eurodéputée.
Actualités
La Cour de cassation a cassé un arrêt de la Cour d’appel validant le licenciement pour faute grave d’un salarié qui avait injurié son employeur au téléphone. La raison : il pensait qu’il appelait un ami.  
Politique
La photo d’un candidat FN aux départementales pointant une arme sur une marionnette de François Hollande a récemment été dévoilée. L’occasion de faire le point sur ce que l’on risque en France quand on s’en prend au chef de l’Etat.
Vidéos Sport
Dimanche 15 mars, Zlatan Ibrahimovic a provoqué un tollé dimanche soir après la défaite du PSG face à Bordeaux en Ligue 1. Sur le chemin du retour aux vestiaires, au stade Chaban Delmas, le Suédois s’en est pris à l’arbitre et a insulté la France. "En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG", a-t-il lâché en anglais dans une séquence diffusée par Infosport+. L'attaquant du PSG s’est ensuite excusé via un communiqué publié sur le site du club parisien.
Vidéos à la une
116 actes anti-musulmans ont été commis en France depuis l'attentat contre Charlie Hebdo, le 7 janvier. C'est le dernier décompte établi aujourd'hui par l'observatoire de l'islamophobie. Cela représente une augmentation de 110% par rapport à la même période de l'an dernier. Une vingtaine de lieux de culte ont été pris pour cibles, mais aussi des personnes comme Hassan, un médecin urgentiste installé en France depuis 17 ans.
Société
Mercredi soir, Jean-Pierre Pernaut a violemment répondu à un internaute sur Twitter. Ce dernier voulait plaisanter sur le contenu du journal de 13 heures, consacré à l’attentat de Charlie Hebdo.
Vidéos Insolite
Le 24 décembre dernier, Ellen DeGeneres, une animatrice vedette aux Etats-Unis, a lancé un défi aux téléspectateurs de son émission en leur proposant de se filmer en train de danser dans la rue derrière des inconnus sans qu’ils s’en...
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau de l'émission C à Vous, Patrick Poivre d'Arvor est revenu sur sa plus grosse colère lorsqu'il était encore présentateur du JT sur TF1. Il recevait deux prix Nobel de physique et son interview a été coupée par le...
Société
En 2013, François Hollande avait proposé à Leonarda de revenir en France, seule, pour poursuivre ses études. Mais la jeune rom expulsée avec sa famille avait refusé face à la caméra de BFMTV. Quelques secondes avant qu’elle passe à l’antenne, sa mère aurait tenu des propos capables de faire basculer le direct. Plus de détails. 
Vidéos Vu à la télé
 Laurent Baffie s'est une nouvelle fois illustré dans l'émission C à vous sur France 5. Invité en deuxième partie d'émission, il est venu avec un bouquet de fleurs afin de s'excuser de son clash avec Jérémy Michalak dans l'émission...
Insolite
Les futurs bacheliers ont planché ce mercredi matin sur l'épreuve de Français. La poésie était à l’honneur avec une analyse sur un poème de Victor Hugo. Visiblement, ce dernier s'est fait de nombreux ennemis en quelques heures… 
Vidéos Vu à la télé
 Rachida Dati était l'invitée de Thierry Ardisson samedi dernier dans l'émission "Salut les terriens !". Lors de l'émission, l'animateur annonce à la députée européenne qu'elle est 9e dans le top 40 des femmes françaises...
Vidéos Insolite
Enregistrer une voix pour un sujet dans un open-space peut devenir problématique surtout quand des collègues de travail s'excitent devant les matchs de la Coupe du monde. C'est ce qui est malheureusement arrivé à une journaliste de la chaîne parlementaire. "Oh Put*** vos gueules sérieux !...
Vidéos à la une
Nouveau coup d'éclat pour Roselyne Bachelot sur le plateau du Grand 8 ce lundi 26 mai sur D8. L'ancienne ministre s'est exprimée sur le triomphe de Marine Le Pen aux élections européennes ainsi que sur les leçons à tirer pour le PS. Roselyne Bachelot a...
Elections Municipales 2014
Le vice-président du Front national, candidat aux municipales de Perpignan, a envoyé par erreur un sms à une journaliste dans lequel il l'insultait sans détour. Tous les détails avec Planet.fr.
Vidéos à la une
 Jean-Luc Mélenchon était en déplacement dans le cadre des élections municipales dimanche 16 mars. Bousculé par une caméra, le député n'était visiblement pas de bonne humeur et est allé jusqu'à insulter le journaliste...
Vidéos à la une
Invitée à répondre aux questions de Jean-jacques Bourdin sur le plateau de BFM TV, Rachida Dati en a une nouvelle profité pour cracher sur les journalistes. La maire du 7e arrondissement de Paris a parlé de la violation du secret de l'instruction par certains...
Vidéos Insolite
Les fidèles qui assistaient à la messe dominicale place Saint-Pierre n’en sont pas revenus quand ils ont entendu le pape François jurer. Le souverain pontife, qui adressait son sermon à la foule, a en effet laissé échapper un « putain », une faute d’Italien qu’il a aussitôt corrigée.
Politique
Les échanges entre Manuel Valls et le député UMP Pierre Lellouche ont visiblement été très fleuris ce mardi dans les couloirs de l’Assemblée. L’élu et le ministre se sont livrés à une petite joute verbale avant la séance des questions au gouvernement.
Politique
Réunis par centaines à la Mutualité de Paris pour un meeting anti-racisme, personnalités politiques et militants PS ont réservé un accueil triomphal à Christiane Taubira. Manuel Valls a de son côté rendu un hommage chaleureux et appuyé à la Garde des Sceaux.
Société
Silencieuse malgré les attaques à caractère raciste dont elle est la cible, Christiane Taubira a réagit mercredi soir à la Une de Minute qui la compare à un singe. La ministre parle de « propos d’une extrême violence » et affirme ne pas faire profil bas.
Vidéos à la une
Jean-Christophe Cambadélis, député PS de Paris, était sur le plateau de BFM Story. Il réagit à la couverture de Minute sur Christiane Taubira, à l'impopularité de François Hollande et à la...

Pages

Publicité