Martine Aubry avait exprimé publiquement son mécontentement concernant la politique de Manuel Valls notamment sur la réforme territoriale. Dans la matinée, le Premier ministre a sèchement répondu à ses critiques.

Le torchon brûle entre les deux. Nous racontions précédemment comment Martine Aubry avait fait part de son mécontentement à Manuel Valls, notamment concernant la réforme territoriale que la maire de Lille conteste. Sur les ondes de RTL ce matin, le Premier ministre n’a pas manqué de la recadrer.

>> Lire aussi : Le coup de fil assassin de Martine Aubry à Manuel Valls

Interrogé sur les critiques formulées par la mère des 35 heures, Manuel Valls a d’abord déclaré qu’il souhaitait éviter toute polémique "et encore moins avec des personnes de la majorité". Puis, le locataire de Matignon a ajouté, mine de rien : "je n’ai pas, moi, le temps de me perdre en conjecture et en petites phrases".

Publicité
Selon Le Canard Enchaîné d’hier, une discussion glaciale s’est tenue par téléphone entre Martine Aubry et Manuel Valls concernant la réforme territoriale. Des critiques par ailleurs exprimées en conférence de presse : "On n'est pas en train de faire du Monopoly ou de jouer à SimCity. On touche aux origines de chacun" avait alors lancé la maire de Lille.       

A voir sur ce thème : Martine Aubry se moque de Manuel Valls

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité