Son souhait de voir Nicolas SarKozy sortir du bois n’est un secret pour personne. Et en fidèle adepte de Twitter, c’est sur ce réseau social que Nadine Morano l’a une nouvelle fois exprimé samedi.

©AFP

AFP

"Il lui reste deux mois pour se raser et vous 24 heures pour pouvoir voter. Adhérez ou renouvelez". Par ce message posté samedi matin sur son compte Twitter, Nadine Morano a fait d’une pierre deux coups. La députée européenne a non seulement pressé les militants UMP de renouveler leur inscription au parti avant la date limite du 30 juin, mais également fait un appel du pied à l’ancien président de la République. Membre du groupe des Amis de Nicolas Sarkozy, l’ex-ministre l’a en effet appelé à prendre rapidement une décision à propos de son grand retour dans l’arène politique. Et c’est en reprenant le fameux "j’y pense, pas simplement quand je me rasé" prononcé en 2003 par l’ancien locataire de l’Elysée alors qu’il était encore ministre de l’Intérieur, que Nadine Morano a choisi de le faire. Aucun rapport donc entre son tweet et un potentiel conseil beauté au champion de la droite. Même s’il est vrai que depuis sa défaite face à François Hollande en 2012, celui-ci est fréquemment apparu avec une petite barbe de trois jours.

Publicité
Sarkozy évoque "le temps de la réflexion"Mais alors que ses "Amis" ne cessent de l’exhorter à annoncer son retour, Nicolas Sarkozy aurait besoin d’encore un peu de temps avant de prendre sa décision. "C’est encore le temps de la réflexion", a-t-il en effet expliqué mercredi dernier, en marge d’une cérémonie organisée à l’Assemblée et au cours de laquelle il s’est vu remettre le Prix de l’appel du 18 juin. Quelques jours plus, le Journal du Dimanche annonçait quant à lui que tout serait d’ores et déjà ficelé et qu’il prévoirait de faire son come-back "la dernière semaine d’août".

Vidéo sur le même thème : Nicolas Sarkozy salue des touristes à Beverly Hills

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité