Selon les informations du Point, Nicolas Sarkozy fera prochainement son grand retour dans l’arène politique. "Je ne peux pas ne pas revenir", aurait confié l’ancien chef d’Etat.

©AFP

Nicolas Sarkozy reviendra, c’est confirmé. Après plusieurs mois de suspense quant à ses intentions et un silence savamment entretenu depuis sa défaite en mai 2012, l’ancien président de la République aurait bel et bien l’intention de faire son grand  retour pour les prochaines élections présidentielles. "La question n'est pas de savoir si je veux ou ne veux pas revenir. Je ne peux pas ne pas revenir. Je n'ai pas le choix. C'est une fatalité. Une fatalité", aurait-il en effet expliqué, rapporte Le Point.

Publicité
Plus que remettre un pied dans l’arène politique, Nicolas Sarkozy souhaiterait également régler ses comptes avec certaines cadres de l’UMP. Dans son viseur : François Fillon, Jean-François Copé, Laurent Wauquiez et Xavier Bertrand. Son retour promet donc de dépoter.

En vidéo sur le même thème : Sarkozy remet un pied dans l'arène pour rester un recours à droite 

Publiez votre commentaire

113 commentaires

MARIN56 désolé mais les

Portrait de zouloula

MARIN56 désolé mais les créations d'emplois se font par les entrepreneurs et pas par un président de la république ou un gouvernement...

D'ailleurs messieurs les entrepreneurs combien de création d'emploi en 2012 en france ?

Combien de déminution d'effectif pour augmenter les marges en 2012 ?

 

 

 

Votez pour ce commentaire: 

sarko revient ouais..........

Portrait de etoilet60

sarko revient ouais.............................mais ,pourquoi faire?

Votez pour ce commentaire: 

Messierus de la gauche , vous

Portrait de marin56

marin56

Messierus de la gauche , vous ne vous rendez pas compte que la pays ne croit pas en vous !! Vous êtes des incapables notoires ! Des profs et des fonctionnaires ! Des profs : jamais l'école n'a été aussi malade de votre incompétence , fonctionnaires : tellement accrochés à vos immenses privilèges que vous ne vous rendez mêmle pas compte que tout les français vous haissent pour ça . Alors ne donnez pas de leçons aux gens de la droite , qui , contrairtement à vous , risquent leur propre argent pour créer des entreprises  , des entreprises qui créent des emplois . Si la gauche créait des emplois , ça se saurait depuis le temps ! Nous sommes dirigés par un prof d'allemand , tellement mauvais que , même en allemand , il se trompe !! 

Votez pour ce commentaire: 

vu le niveau records d

Portrait de shooby

 Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

vu le niveau records d'abstentionnisme d'élection en élection, je crois plutôt que les français ne croient plus en la politique tout court, et donc pas seulement en celle de la gauche.

Votez pour ce commentaire: 

Cette attitude de Sarko qui

Portrait de bniat40

bniat40

Cette attitude de Sarko qui se prend pour le sauveur de la France est pitoyable ! A-t-il oublié tout les points majoritairement négatifs de son mandat, qui ont poussé les français à lui faire prendre la porte ?

Il est tellement minable qu'il ne rend pas compte de son niveau proche de la consternation !

Votez pour ce commentaire: 

c'est un réflexe commun a pas

Portrait de shooby

 Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

c'est un réflexe commun a pas mal politicien(ne)s ... dont quasiment tous les umpiens

Votez pour ce commentaire: 

Ne faudrait il pas d'abord

Portrait de zouloula

Ne faudrait il pas d'abord faire, son bilan ou son inventaire, de son premier mandat avant de déjà penser à son retour pour 2017 !?

Par exemple nous rendre des comptes sur  le budget de l'élysée qui flambe entre 2007 et 2012 alors que les français se serrent la ceinture au même moment ! Je dis juste "casse toi pauvre con" !

Votez pour ce commentaire: 

au cas où vous ne l'auriez

Portrait de shooby

 Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on parles de l'ump là ! Ce genre d'actions ils en sont incapable, et pour cause, cela signifierait qu'ils seraient obligé d'admettre qu'ils ne sont pas plus capable que le ps qu'ils accusent d'être incapable. Ils ont bien tenté, pour faire parler d'eux et redorer leur blason, de dire qu'il serait judicieux de faire ce bilan, mais cela n'a pas été plus loin que les déclarations d'attentions. Il est temps de passer à autre chose, c'est-à-dire à un gouvernement composé de techniciens (et plus par des énarques et assimilés qui ne connaissent rien de la vraie vie et sont juste doué en rhétorique), et de passer à une 6e République plus républicaine et démocratique

Votez pour ce commentaire: 

C'est vrai que Sarko est

Portrait de Oasis44

C'est vrai que Sarko est certainement plus pragmatique que flamby. Il n'a pas eu la même chance que flamby, il a traversé quand même deux crises coup sur coup et heureusement que ce n'était pas flamby pendant cette dure période... je n'ose pas imaginer...  Je suis complètement d'accord avec vous pour mettre en place un gouvernement de personnes compétentes .  L'E.N.A. est une école dont la formation est complètement décalée du monde d'aujourd'hui. Les enseignants n'ont pas su évoluer, c'est l'une des raisons que l'E.N.A. ( ou ANE ) est devenu une fabrique de crétins. 

Votez pour ce commentaire: 

Même pas capable et assez

Portrait de Lucien132

Même pas capable et assez digne pour tirer une leçon de sa dernière présidence !

Vous me faites honte Mr Sarkozy.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité