Décidément, quand la toile s'ennuie, heureusement qu'elle peut se tourner vers Nadine Morano ! Encore une fois, ce week-end, l'ex-ministre de Nicolas Sarkozy a fait le bonheur des internautes... en s'identifiant au sort de l'infirmière victime du canular concernant Kate Middleton.

La semaine dernière, Nadine Morano annonçait sur son comte Twitter qu'elle allait bientôt prendre une décision qui ferait "du bruit"... Pour le moment, cette décision se fait toujours attendre, mais ce week-end, l'ancienne ministre de l'Apprentissage de Nicolas Sarkozy a profité du canular dont a été victime une infirmière de l'hôpital où a été soignée Kate Middleton pour dire tout le mal qu'elle pense de ceux qui font des canualrs.

Rappelons en effet qu'en début de semaine dernière, deux journalistes australiens se sont fait passer au téléphone pour le Prince Charles et la reine d'Angleterre afin de prendre des nouvelles de Kate Middleton, enceinte, et victime de violentes nausées.

Elle-même victime du canular de Gérald DahanLors de ce canular, une infirmière s'était faite piégée et avait répondu aux deux animateurs. En fin de semaine dernière, celle-ci a été retrouvée morte non loin de l'hôpital, elle se serait suicidée. Nadine Morano a donc saisi l'occasion pour rappeler le canular dont elle a été victime au moment des dernières législatives, lorsque l'humoriste Gérald Dahan l'avait interrogée en se faisant passer pour un membre du Front national.

Une plaisanterie qu'elle garde encore en travers de la gorge et qu'elle accuse d'être à l'origine de sa défaite aux élections législatives de juin dernier. Elle avait d'ailleurs déposé un recours en annulation devant le Conseil constitutionnel, estimant que la blague avait influencé les résultats du vote. Mais le Conseil constitutionnel a rejeté sa demande vendredi.

Publicité
Nadine Morano, se sentant liée à l'infirmière britannique, s'est donc emportée sur Twitter contre "ces salopards qui font des canulars abjects. Découvrez ce que Nadine Morano a raconté sur son compte, après avoir retweeté (transféré) l'information du Figaro selon laquelle l'infirmière se serait suicidée :








  © LIONEL BONAVENTURE / AFP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité