Comme chaque semaine l’ancien leader du Front National, Jean-Marie Le Pen, s’est exprimé sur Internet. En ce vendredi, il s’est interrogé sur la crise de la consommation du porc qui serait due, selon lui, aux musulmans.

© AFP

Le président d’honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen, a publié ce vendredi une vidéo de son "journal de bord hebdomadaire". L’ancien leader frontiste a estimé dévoiler une vérité importante "que personne n’ose dire".

"Dans la crise du porc, il y a quand même l'influence de la réduction de la consommation du porc dans notre pays à la suite des pressions qui sont faites par les musulmans", a indiqué Jean-Marie Le Pen. Il faut rappeller que cette crise ne touche pas seulement le porc mais aussi le poulet, viande que sont autorisés à manger les musulmans.

La journée du Front National

Publicité
Quelques heures avant cette intervention l'ancien président du Front National, une candidate du parti d’extrême droite avait crée la polémique. Dans un reportage diffusé ce jeudi dans Envoyé spécial, Anne-Sophie Leclere, candidate FN pour les prochaines municipales, avait comparé Christiane Taubira à un singe. "À la limite, je préfère la voir dans un arbre après les branches que la voir au gouvernement" , avait-elle affirmé. Une déclaration qui lui a valu d’être suspendue du parti frontiste.