Alors que Jean-Marie Le Pen risque l'exclusion du Front national suite à ses propos polémiques à répétition, découvrez les membres du parti qui se désolidarisent, ou au contraire restent fidèles au patriarche.

©AFP

AFP

Marine Le Pen

Suite aux déclarations de son père sur BFMTV ainsi que son interview accordée au journal d'extrême droite Rivarol, Marine Le Pen s'est clairement opposée au président d'honneur du Front national. Se déclarant contre "la candidature de Le Pen, parce qu'il est dans une spirale entre la stratégie de la terre brûlée et le suicide politique", elle a convoqué un "bureau exécutif pour trouver le meilleur moyen de protéger les intérêts du mouvement". Des propos qu'elle a réaffirmés dans une interview accordée au Figaro.

A lire aussi - Marine Le Pen ne comprend plus son père 

Publicité
En off cette fois-ci, la présidente du parti frontiste aurait déclaré : "Il a décidé de me faire chier jusqu'au bout !", selon Le Canard Enchaîné. "Il est fait pour être président de Région comme je suis faite pour être danseuse de Crazy Horse", aurait-elle ironisé, avant de faire officiellement barrage à sa candidature aux régionales dans le Paca.
mots-clés : Front national
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité