Les internautes n’ont pas été les seuls à commenter la couverture de Paris-Match où l’ancien chef de l’Etat apparaissait en compagnie de son épouse sur une plage corse.

Les vacances sont finies et Nicolas Sarkozy n’aura (presque) jamais autant fait parler de lui. Les internautes ont particulièrement aimé se moquer des photos de la Une de Paris-Match où l’on pouvait voir l’ancien chef de l’Etat marcher sur la plage avec sa compagne, Carla Bruni-Sarkozy. Son maillot de bain jaune vif ou encore le fait qu’il apparaisse de la même taille que son épouse ont fait jaser tout l’été. Mais selon Closer, les internautes n’auraient pas été les seuls à commenter les photos. A l’Elysée, on en aurait aussi bien rigolé. "Comment peut-il apparaître aussi grand qu'elle ? Soit les vacances lui ont permis de prendre des centimètres en accéléré, soit le photographe l'a fait grimper sur ses pâtés de sable", aurait-on ainsi commenté dans le palais présidentiel.

A lire aussi - Paris-Match : les coulisses de la photo de Sarkozy sur la plage

Seules quelques photos de François Hollande ont été publiées dans la presse

Toutefois, Nicolas Sarkozy n’aura pas que fait rire. Le Canard enchaîné a notamment accusé l’ancien président de la République d’avoir profité de vacances jugées "luxueuses" dans le domaine de Murtoli, en Corse.

Publicité
A l’inverse des longues vacances qu'il s'était octroyées en 2012, François Hollande a, cet été, fait court et discret. Seules quelques photos de lui et Bernard Cazeneuve fêtant son anniversaire à Aiguines, un petit village situé dans le Var, ont été publiées dans la presse.

En vidéo sur le même thème - Eté 2013 : les vacances de Hollande à la Lanterne