Une jeune britannique a récemment posté une photo sur Twitter qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. On peut y voir sa soeur avec un bras très long, mais comment est-ce possible ?

Eleanor Bailey, une jeune femme âgée de 18 ans, a posté une photo qui a suscité beaucoup de réactions sur Twitter. En effet, au premier coup d'oeil, on a l'impression que la soeur d'Eleanor (verre à la main) a le bras droit très long. Qualifiée d'illusion d'optique par le site Mashable, la photo a déjà récolté pas moins de 11 000 "j'aime" sur le réseau social. "Le bras de ma soeur dans la boîte a l'air de faire 6 mètres de long. Je pleure", a légendé la jeune britannique, très étonnée par son cliché.

Son bras n'apparaît pas sur la photo

Publicité
Si l’on regarde attentivement, le bras de la jeune fille en question n'est en réalité pas visible. Le bras imaginaire est composé du tee-shirt noir Whitney, du pull de la jeune femme à droite et de son bras. Résultat, celui de la sœur d'Eleanor paraît immensément long. Ce cliché rappelle beaucoup une photo postée en décembre par un certain jrd7771 sur la plate-forme Reddit. Elle montrait six jeunes femmes assises dans un canapé dont l'une ne semblait pas avoir de jambes. 

À lire aussi - Illusion d'optique : de quelle couleur voyez-vous ces fraises ?

En vidéo sur le même thèmeDes illusions d'optique grâce au Body Painting

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité