Insolite
La justice a tranché. Bernard Tapie a été condamné à rembourser les 404 millions d'euros qu'il avait obtenus en 2008 suite à l'arbitrage concernant son litige avec le Crédit Lyonnais. Après l'annonce de cette décision, les internautes ont pris d'assaut Twitter pour commenter la situation de l'homme d'affaires. 
Insolite
La semaine dernière, une immense créature a été découverte sur une plage indonésienne. Les habitants de l'île craignent que le mammifère marin en décomposition ne pollue les eaux. 
Magazine
Une jeune britannique a récemment posté une photo sur Twitter qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. On peut y voir sa soeur avec un bras très long, mais comment est-ce possible ?
Présidentielles
À l'approche du second tour de la présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont dévoilé leur affiche respective qui ont été rapidement détournées sur les réseaux sociaux. Découvrez les plus drôles !
Environnement
Ce week-end, dans l’État du Mississippi (États-Unis), un chêne brûlait de l'intérieur après avoir été frappé par la foudre. La photo de l'arbre fait depuis le buzz sur les réseaux sociaux. 
Présidentielles
A l'annonce des résultats du premier tour de la présidentielle, Rachida Dati s’est rendue sur le plateau de "France 2" et son attitude n'est pas passée inaperçue. Découvrez les réactions hilarantes des internautes !
Présidentielles
Plusieurs candidats ont répondu aux questions des internautes sur le réseau social, Snapchat. Prix du kebab, Christine Angot, métier qu'il rêvait de faire enfant... : les sujets abordés étaient plutôt originaux.
Magazine
Une photo de fraises postée par un scientifique fait le buzz sur Twitter. Beaucoup d'internautes pensent qu'elles sont rouges, bien qu'elles n'aient pas un seul pixel de cette couleur. 
Société
La nouvelle campagne publicitaire Yves Saint Laurent fait beaucoup parler d’elle. Sur Twitter, les internautes la jugent "choquante" et "dégradante" pour l’image de la femme. Des plaintes ont été déposées auprès du jury de déontologie publicitaire.
Présidentielles
François Fillon a annoncé mercredi midi qu'il maintenait sa candidature à la présidentielle, malgré sa probable mise en examen. Forcément, les internautes n'ont pas hésité à donner leur avis sur cette décision. Découvrez les tweets les plus incisifs !
Politique
Dans un article paru ce mercredi, "Le Canard enchaîné " révèle que Penelope Fillon aurait touché 900 000 euros pour un emploi fictif à l’Assemblée nationale et sa collaboration à "La Revue des deux Mondes". Les internautes ne pouvaient pas passer à côté de ce nouvel épisode. 
Politique
Alors que "Le Canard Enchaîné" a révélé que la compagne de François Fillon a été rémunérée 600 000 euros pour un emploi qui semblerait fictif, les internautes n’ont pas manqué l’occasion de ternir l’image du possible futur couple présidentiel.
Magazine
Alors que le froid persiste sur l’ensemble du territoire, avec des températures allant jusqu’à -15°C en montagne, les internautes se moquent de leur propre souffrance.
Magazine
Alors qu’une vague de froid traverse actuellement la France, sur Twitter, les internautes ont trouvé des solutions pour se réchauffer.
Société
Vous avez sûrement déjà tapé les noms des candidats à la présidentielle de 2017 sur Google, mais avez-vous prêté attention aux mots que le moteur de recherche vous suggère ? Il s'agit des questions les plus posées par les internautes.
Société
Les deux premières chaînes d'information française ont soulevé la colère des internautes dans la nuit de dimanche à lundi. La raison de leur colère ? BFM TV et i>Télé ont occulté pendant une partie de la nuit l'attentat survenu dimanche soir à Ansbach, en Allemagne.
Vidéos Argent/Bourse
La Fondation Mozilla et le moteur de recherche français Qwant ont annoncé ce lundi un partenariat qui aboutira, à terme, au lancement d'une version optimisée du navigateur Firefox. En s'associant, les deux entités veulent mettre en avant une valeur commune articulée autour du "respect de la vie privée". Concrètement, cette version de navigateur développée autour de Qwant protège les internautes contre les cookies, les collectes de données de navigation, le profilage, la localisation... Et même l'adresse IP des utilisateurs n'est pas gardée afin d'assurer le non traçage des utilisateurs. - Revue de presse de l'actualité numérique par Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01Net.com. - Tech & Co, du lundi 4 juillet 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
International
Les Britanniques ont tranché : le Royaume-Uni va quitter l'Union européenne d'ici deux ans. Au lendemain de ce référendum historique, les internautes ont tenté de dédramatiser la stiuation en apportant une dose d'humour. 
Vidéos Argent/Bourse
Les tendances Twitter du mercredi 15 juin 2016 sur la 210ème édition du baccalauréat. C'était le grand jour aujourd'hui pour des milliers de bache liers avec la tradi tion nelle épreuve de philo so phie. Ils ont planché sur "Le désir est-il par nature illimité ?" ou encore "Travailler moins, est-ce vivre mieux ?". Sur ce sujet, certains étaient plus inspi rés que d'autres. Des candidats avouent avoir cité le rappeur Booba qui avait dit: "L'argent ne fait pas le bonheur mais le bonheur ne remplit pas l'assiette". La mythique épreuve tant redoutée est désormais derrière eux, place à l'histoire-géo. Sur cette épreuve, il y a une majeure et une mineure. À l'unanimité, les tweetos veulent la géographie en mineure pour avoir du coloriage à la fin de l'épreuve. - Le hashtag du jour par Erwan Morice, journaliste à BFM Business. - Tech & Co, présenté par Sébastien Couasnon sur BFM Business, en partenariat avec Visibrain.
Vidéos Zapping
Revue de tweets sur la réaction des internautes face à la crue de la Seine.
Vidéos Zapping
Revue de tweets sur les propos polémiques d'Emmanuel Macron sur le costard.
Vidéos Argent/Bourse
Teads est la première plateforme de publicité vidéo dans le monde. Consciente de la forte expansion des bloqueurs de pub, elle est en train de révolutionner le marché de la publicité en ligne. Elle propose de stopper les mauvaises pratiques considérées comme agressives par les internautes. Pour cela, la start-up a inventé la publicité vidéo native, une technologie qui consiste à intégrer les pub dans les contenus. - Avec: Pierre Chappaz, président exécutif de Teads. - Good Morning Business, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Société
Ce problème de mathématiques réalisé pour des enfants de sept ans rend fous les internautes sur Twitter.
Société
Selon une étude japonaise, seuls 60% des personnes ayant la vingtaine arrivent à résoudre ce calcul de collégien.
Politique
Tandis que le ministre de l'Economie annonçait la semaine dernière la création de son mouvement politique, certains internautes en ont profité pour ironiser sur le nom "En marche".
Politique
La communication de l’Elysée a eu l’idée de retransmettre en direct une rencontre entre le président et des salariés. C’était sans compter les nombreux messages d’insultes des internautes. 
Vidéos à la une
Tipeee est une nouvelle forme de financement participatif basée sur la philosophie du "tip" (le pourboire). Elle aide les créateurs de contenu à se rémunérer grace aux tips des internautes. Contrairement à un site de financement participatif traditionnel, ces créateurs ne viennent pas sur Tipeee pour demander de gros montants nécessaires à la réalisation d'un projet spécifique. Ils sollicitent leurs fans pour qu'ils les soutiennent dans ce qu'ils font déjà. En 2 ans, la plateforme a collecté plus d'un million d'euros de tips. - Avec: Samuel Nomdedeu, directeur général de Tipeee. - 12h l'heure H, du mercredi 30 décembre 2015, présenté par David Dauba et Delphine Liou, sur BFM Business.
Société
Mieux vaut en rire qu’en pleurer. Les internautes l’ont bien compris et se sont amusés à détourner l'absence de neige sur les réseaux sociaux.
Société
Les internautes se sont mobilisés pour rendre un dernier hommage à Madame Claude, la célèbre proxénète des années 60 et 70, décédée mardi à Nices (Alpes-Maritimes).
Politique
Bernard Tapie l’a annoncé dimanche : il revient en politique afin de contrer le Front national. Une annonce qui, au vu de ses nombreuses affaires judiciaires, a particulièrement amusé les internautes.

Pages

Publicité