Mélanie Da Cruz, candidate des Anges de la téléréalité, a officialisé sa relation avec le footballeur Anthony Martial sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12, lundi 20 juin. Découvrez la jeune femme en images dans notre diaporama.

Mélanie Da Cruz, la très sexy petite amie d'Anthony Martial

Mood _ #gocannes

Une photo publiée par Mélanie Da Cruz (@melanielesanges8off) le

  

À seulement 20 ans, le footballeur Anthony Martial a déjà une vie amoureuse bien agitée. Séparé de son ex-femme Samantha avec qui il a eu deux enfants il y a quelques mois après une affaire de moeurs révélée par le quotidien anglais The Sun, l'attaquant de l'équipe de France a rapidement retrouvé du réconfort dans les bras d'une star de la téléréalité. Et il s'agit de Mélanie Da Cruz, candidate de Secret Story 9 et des Anges 8. Cette dernière avait tout d'abord tenu à garder son histoire secrète avant de prendre la décision d'officialiser sa relation avec le joueur sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12, lundi 20 juin, mettant par la même occasion un terme aux nombreuses rumeurs qui courraient à leur propos.

         

Avant Secret Story, la jolie blonde était hôtesse de lair. Depuis son passage dans la Maison des secrets, cette passionnée de football, grande fan du PSG, mène désormais une carrière à la télévision et se forge une jolie petite notoriété sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui chroniqueuse du Mad Mag, la jeune femme de 25 ans ne compte pas se limiter qu'à la télévision. Pour preuve, elle a récemment lancé sa propre boutique en ligne où elle y vend toutes sortes de vêtements et accessoires.

    

> A découvrir également en diaporama : Les femmes des Bleus font sensation dans les tribunes de l'Euro 2016

Publicité