Politique
Le président de la République a profité de la soirée organisée à l’occasion des 10 ans du Bon Coin jeudi soir pour tacler son adversaire Nicolas Sarkozy. Une pique qui a bien fait rire son auditoire. Découvrez ce qu’il a dit. 
Société
Un homme de 39 ans a été interpellé lundi soir. Il avait mis en vente sur internet les effets personnels de personnes tuées le 14 juillet sur la promenade des Anglais.
Société
Une femme a été harcelée par un homme de 25 ans après avoir posté une annonce sur Le Bon Coin. Il la faisait chanter pour qu’elle lui envoie des photos dénudées.
Politique
Il avait interrogé jeudi un chef d'entreprise sur ce qu'était le site Le Bon Coin mais Nicolas Sarkozy sera bientôt incollable sur le sujet. 
Vidéos à la une
IL DU WEB - Jeudi, Nicolas Sarkozy était en déplacement en région lyonnaise et discutait de recrutement avec des chefs d'entreprise. Mais alors que l'un d'eux évoque le site leboncoin.fr, le candidat à la primaire lui demande ce que c'est. Une scène moquée sur les réseaux sociaux où les gens dénoncent une nouvelle fois la fracture entre les politiciens et les Français.
Société
Alors qu’il était en visite en région lyonnaise face à des chefs d’entreprise, Nicolas Sarkozy a laissé clairement entendre qu’il ne connaissait pas le site de petites annonces Le Bon Coin. Les twittos n’ont pas tardé à réagir en se moquant de l’ancien président.
Politique
En visite dans la région lyonnaise, le président des Républicains a été un peu gêné quand un patron lui a dit qu’il recrutait de plus en plus sur Leboncoin.fr.
Vidéos à la une
Ahmed Ziani, un Villeurbannais, est un habitué des transactions d'oeuvres d'art. Au printemps 2014, il verse 700 euros à un particulier alsacien contacté sur Le Bon Coin pour acquérir une toile. Peu après, Ahmed découvre une signature: celle d'Auguste Renoir. Depuis, il n'en démord pas. Il multiplie les démarches pour faire authentifier le tableau. Mais sa théorie ne convainc pas les experts.
Vidéos à la une
Invité de l'émission "Ils font l'éco" ce mercredi, le directeur général du site Leboncoin.fr Antoine Jouteau explique que le succès de sa société est lié en grande partie "aux utilisateurs". Selon lui, les Français ont compris qu'ils pouvaient acheter et vendre des objets de manière très simple.
Vidéos Insolite
Le secteur du e-commerce ne cesse de se développer dans l'Hexagone. Le nombre de sites de vente en ligne a explosé et certains acteurs ne cessent d'innover leurs services pour se démarquer. Amazon a ainsi connu une poussée vertigineuse en 2015, tandis que Carrefour s'est offert Rue Du Commerce pour talonner ses concurrents et optimiser son développement. - Avec: Frédéric Berger, Pascal Sammama et Frédéric Bianchi, journalistes à la rédaction de BFM Business. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 26 décembre 2015, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Société
Douze jeunes, âgés de 14 à 19 ans, ont été arrêtés mardi et mercredi à Montereau (Seine-et-Marne). Ils sont suspectés d’avoir tendu plusieurs guet-apens à des acheteurs potentiels afin de leur dérober de l’argent.
Insolite
Inscrite aux Monuments historiques, la forteresse Queyras, située à Château-Ville-Vieille (Hautes-Alpes), est actuellement en vente sur Le Bon Coin pour la modique somme de… 2 800 000 euros.
Insolite
Cambriolée la semaine dernière, une Toulousaine a retrouvé son ordinateur mis en vente sur le site internet. Elle tend alors un piège au vendeur et récupère son PC.
High-Tech
Face au tollé qu’avait provoqué la hausse de ses tarifs pour les vendeurs professionnels, le site Le Bon Coin a décidé de faire marche arrière. 
High-Tech
Le passage au payant pour la publication d’annonces par les professionnels sur Le Bon Coin fait polémique du côté des vendeurs, selon lesquels les tarifs prévus peuvent mettre à mal leur commerce en ligne.  
Vidéos à la une
Invité de LCI Matin, Thomas Laurenceau a décortiqué en plateau pour 60 millions de consommateurs un sondage dédié à la consommation collaborative. L'usage de produits de seconde main ou plus s'est généralisé chez les Français, sans même que ces derniers en soient parfois conscients.
Société
Alors qu’il voulait vendre un meuble, un marseillais de 54 ans s’est fait séquestrer et torturer mercredi à son domicile par de faux acheteurs à son annonce postée sur Le Bon Coin. 
Dossier de la rédaction
Décidément, le site de petites annonces préféré des Français est souvent le moyen pour des escrocs d'arnaquer des clients. Une nouvelle affaire le prouve encore aujourd'hui. Planet.fr vous propose de découvrir cette nouvelle arnaque en détail.
Insolite
Un homme, au sens du savoir-vivre visiblement très aiguisé, a tenté de mettre sa femme en vente sur Le Bon Coin. La raison : il venait d’acheter la nouvelle Playstation 4 et espérait rentrer dans ses frais en vendant son épouse.
Société
Une mère de famille paloise a réussit à déjouer une arnaque sur Internet dont elle a failli être victime alors qu'elle voulait vendre un jeu sur Le Bon coin. Voici son histoire. 
Insolite
Le diocèse de Bordeaux a publié deux offres sur le site de petites annonces en ligne LeBonCoin.fr. Objectif : vendre deux églises peu fréquentées pour pouvoir en rénover une troisième avec l’argent ainsi récolté. Une démarche plus ou moins accueillie.
Conso
Ils sévissaient sur le site de vente en ligne Le Bon Coin et arnaquaient leurs acheteurs. Selon une information du Parisien, plusieurs membres d’un gang d’escrocs ont été arrêtés en début de semaine. Ils auraient détourné pas moins de 200 000 euros sur le dos des internautes.
Conso
Le site Comeetie.fr s'est amusé à observer la France à travers les annonces passées sur le site internet du Bon Coin. Le résultat est étonnant et drôle... Planet.fr vous propose donc de découvrir la France vue depuis Le Bon Coin.
Société
Le Bon Coin va-t-il bientôt lancer un site de rencontres ? C’est en tout cas ce qu’a  laissé entendre le patron du site de petites annonces en ligne. Le nom de code du projet, lui, a déjà été trouvé.
Magazine
Vous connaissez certainement le site de petites annonces Le Bon Coin, et peut-être êtes-vous déjà tombé sur ce genre d'annonce amusante, décalée, ou complètement farfelues. Planet.fr vous propose de découvrir une sélection des annonces les plus drôles publiées sur Le Bon Coin.
Insolite
Ceux qui sont à l’affût des bonnes affaires le savent : on trouve parfois de véritables pépites sur le site du Bon Coin. Pour preuve cette annonce qui propose une paire de chaussons d’hôtel « vraisemblablement »  portés par Nicolas Sarkozy. Prix de vente : 1 euro !
Actualités
L’hôtel de ville de Nancy a été mis en vente sur Leboncoin.fr. Une blague de la part d’un internaute, qui n’a cependant pas fait rire la mairie en question, puisqu’elle a déposé plainte pour "mise en vente abusive d’un bien communal", après la parution de l’annonce sur Internet le 13 juin dernier.
Publicité