Le Bon Coin va-t-il bientôt lancer un site de rencontres ? C’est en tout cas ce qu’a  laissé entendre le patron du site de petites annonces en ligne. Le nom de code du projet, lui, a déjà été trouvé.

Après Le Bon Coin, Le Bon Coup ? Olivier Aizac, patron du Bon Coin, a laissé entendre qu’un site de rencontres pourrait bientôt être lancé par le groupe spécialiste des petites annonces en ligne. Invité de l’émission Des clics et des claques sur Europe 1, il a confié que plusieurs couples s’étaient rencontrés grâce aux transactions réalisées sur le Bon Coin.

« La rencontre est historiquement un univers de petites annonces »« On a nos histoires « Tournez manège ». Des couples qui se sont formés à l'occasion d'une rencontre et d'un achat. Au moment où la porte s'est ouverte, ça a été le coup de foudre. Des personnes nous ont recontactés en disant « on s'est rencontré grâce à vous » » a-t-il expliqué. Se lancer sur le créneau des petites annonces de rencontres est donc une idée qui n’a pas tardé à faire son chemin. « La rencontre est historiquement un univers de petites annonces dans les journaux » a ajouté Olivier Aizac. « On s'est permis de donner un nom de code à ce projet qui s'appelle LeBonCoup.fr » a-t-il confié, indiquant que oui, « c'est un marché que l'on regarde ».

Publicité
De bonnes petites annonces ?Un nouveau site spécialisé dans les rencontres pourrait donc bientôt voir le jour sur internet. Baptisé Le Bon Coup ou non, une question nous agite dès aujourd’hui : trouvera-t-on sur Le Bon Coup autant de bonnes occases que sur Le Bon Coin ?

Publicité