En vacances à New York, une touriste française a pris Richard Gere pour un SDF. Touchée par sa situation, elle lui a même offert une part de pizza. Loin d'être à la rue, ce dernier était en réalité sur le tournage de son prochain film : Time Out of Mind.

La scène en photo

Photo Twitter

En vacances à New York, Karine Valnais Gombeau, une parisienne de 42 ans a vécu un moment quelque peu insolite. En effet, en sortant d’une pizzeria elle est tombée sur un homme, probablement un SDF, en train de faire les poubelles. De bon cœur, elle lui a donné le reste de la pizza qu’elle avait achetée, sauf que ce SDF n’était autre que Richard Gere sur le tournage de Time Out of Mind dans la Grosse Pomme.

"Je suis désolée, but the pizza is cold" ("mais c'est froid"), a dit Karine Valnais Gombeau à Richard Gere en SDF. Ne reconnaissant pas l'acteur et pensant que ce dernier était à la rue et affamé, la touriste originaire de Paris lui a donné une partie de sa pizza. Cet acte de gentillesse, photographié par des personnes aux alentours qui, elles avaient reconnu l'acteur américain, a ensuite fait le tour du web. Et ce n’est que lorsque les photos de l’évènement ont été relayées dimanche par le New York Post que Karine a compris ce qui lui était arrivé. Interviewée par ce dernier elle a raconté une scène improbable.

Publicité
Un acteur qui ne se démonte pas"J'ai essayé de lui dire en anglais, mais c'est sorti à moitié en français. Je lui ai dit 'je suis désolée, but the pizza is cold’", a-t-elle raconté. Et l’acteur, malgré l’aspect cocasse de la situation ne s’est pas démonté : "il m'a répondu 'Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse'""C'était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver", a-t-elle déclaré au quotidien New-Yorkais. "Je pense qu'il est très beau, même à son âge", a-t-elle ajouté, visiblement sous le charme.