Un enfant de onze ans a récemment été découvert enchaîné au porche de la maison familiale, un poulet mort autour du cou, en Caroline du Nord (Etats-Unis). Ses parents adoptifs font depuis l’objet d’une enquête pour mauvais traitements.

©Capture Ecran WCNC

Un calvaire. C’est certainement ce qu’a enduré un enfant de onze pendant plusieurs mois, peut-être plusieurs années, à Monroe en Caroline du Nord (Etats-Unis). Le garçon a en effet récemment été découvert seul, frissonnant, enchaîné au porche de sa maison et un poulet mort accroché autour du cou. C’est un employé de la police municipale qui, suite à une plainte des voisins, a découvert le garçonnet.

Les cinq enfants du couple lui ont été retirésAdopté par Wanda Sue Larson et Dorian Lee Harper, tous les deux âgés de 57 ans, le jeune garçon a quatre frère et sœurs âgés de 8, 9, 13 et 14 ans, dont trois ont également été adoptés. Et alors que tous les enfants du couple aurait été victimes de mauvais traitements, les parents ont été arrêtés et mis en examen pour "mauvais traitements intentionnels sur enfants – blessures sérieuses, séquestration et cruauté sur animaux". Le dernier point faisant référence aux conditions dans lesquelles étaient détenus certains animaux domestiques de la famille. Non présente au domicile familial au moment de la découverte de son fils enchainé dehors, "Mme Larson est accusée d'être complice des mauvais traitements continus infligés aux enfants", ont par ailleurs indiqué les autorités. En attendant les conclusions de l’enquête qui a été ouverte, tous les enfants du couple lui ont été retirés.

Publicité
Famille d’accueil pour enfants, Wanda Sue Larson est également responsable des services sociaux de Monroe. Accusée d’avoir failli à son devoir, sa caution a été fixée à près de 390 000 euros.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité