Tous deux éloignés de leur famille pendant plusieurs années, un grand-père et sa petite fille se sont retrouvés récemment de manière bien étrange…

Une Américaine de 24 ans, mariée cette année à un homme de 68 ans, feuilletait dernièrement avec lui ses vieux albums de famille. Elle s'est rendue compte, en reconnaissant son père dans certaines photos, que son mari... était son grand-père !

Boutée hors de la maison familiale par son père parce qu'elle était tombée enceinte au lycée, la jeune femme a dû élever seule son enfant. Après avoir déménagé à Jacksonville, en Floride, elle est devenue danseuse dans une boîte de strip-tease. "J'ai fait ce que j'ai pu (...) en tant que parent célibataire", a-t-elle témoigné au Florida Sun Post.

À lire aussi –En couple avec son fils depuis fin 2015, elle risque la prison

Un désespoir de courte durée

Son grand-père, avant de la connaître, a été marié deux fois. Sa première épouse l'a quittée avec ses enfants, dont le père de sa future femme. En 2011, suite à un second mariage raté, une victoire au Powerball (sorte de loto local) l'a rendu millionaire. Il a acheté une maison luxueuse sur la plage de Golden Beach, à Miami, mais se sentait seul. C'est sur un site de rencontre qu'il a rencontré sa future épouse. "On s’est plu dès qu’elle est entrée dans le restaurant", assure-t-il au journal en racontant leur premier rendez-vous.

Publicité
En découvrant la nouvelle, la jeune femme a d'abord été envahie par un "désespoir insurmontable". Un désespoir qui n'a pas suffi à les séparer. "Si nous n’avions jamais découvert la vérité, explique-t-elle, nous aurions mené une vie heureuse, et être du même sang ne devrait pas changer ça".

Vidéo sur le même thème – L'inceste officiellement reconnu