Des restes humains ont été retrouvés près de l'épave du Costa Concordia ce jeudi alors que les recherches ont débuté mardi pour retrouver les corps des deux victimes du naufrage qui avaient disparu. 

Selon un communiqué de la Protection civile, des restes humaines ont été découverts près de l'épave du Costa Concordia.

"Au cours des activités de recherche qui se sont déroulées à hauteur de la zone centrale du navire, les plongeurs des gardes-côtes et de la police financière ont trouvé des restes dont la nature doit être encore définie à travers des examens d'ADN" peut-on lire dans le communiqué.

Publicité
Mardi dernier, la police avait entamé des recherches pour tenter de trouver deux corps de victimes, un serveur indien et une passagère italienne, toujours portés disparus depuis lenaufrage du Costa Concordia en janvier 2012. 

 

Selon l'agence de presse italienne Ansa, ce sont des os qui auraient été retrouvés. 

 

Ci-dessous, la vidéo du redressement de l'épave du Costa Concordia en accéléré : 

Publiez votre commentaire

4 commentaires

A lire certaisn commenrtaires

Portrait de livindole

A lire certaisn commenrtaires... je constate qu'ils ne sont pas encore tous enfermés... nous vivons un monde merveilleux ou  l'on peu se moquer de tout... déchéance de l'etre humain... voir de notre civilisation...

Triste  à mourrir.... 

Votez pour ce commentaire: 

Récréation :Les crabes du

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Récréation :

Les crabes du coin devaient être vachement bons ! Huuumm ! Miam !  

Votez pour ce commentaire: 

Pauvre débile , si c'était ta

Portrait de cricrid'O

 cricri

Pauvre débile , si c'était ta mère que les crabes avaient mangés ?Que fait la modération pour laisser passer descommentaires aussi déguelasses ?

Votez pour ce commentaire: 

Ah ben dis don dis don ! On a

Portrait de bniat40

bniat40

Ah ben dis don dis don ! On a retrouvé des restes humain ! Ah ben di don ! Serait-ce qu'il y avait des disparus dont on était sans nouvelles ? Ah les vilains ! Ils auraient pu envoyer un sms !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité