L'horoscope de la semaine du 20 au 26 mars publié sur le site d'Elizabeth Teissier prédisait une semaine favorable aux personnes sous le signe du verseau, à l'instar de Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la république, qui vient d'être mis en examen, n'a donc pas été déçu...

"Aujourd'hui vous allez écrire un article sur une personnalité politique qui vous apportera gloire, reconnaissance et célébrité", bien sur il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit dans les horoscopes. Pourtant il existe certaines prédictions qui, avec le recul, prennent un tour particulièrement ironique. Ainsi la célèbre astrologue Elizabeth Teissier prédisait-elle aux verseaux une semaine du 20 au 26 mars particulièrement favorable (voir capture d'écran ci-dessous). 

"Foncez le 22!" "Magnifique semaine, propice aux rencontres inattendues, aux démarches audacieuses... Votre entourage s'élargit, les idées nouvelles jaillissent. Foncez le 22 ! Tout peut changer inopinément si vous êtes né vers le 28, comme Sarkozy", pouvait-on lire sur le site internet de la fameuse astrologue. Rappelons que le 22 mars a été le jour de la mise en examen de Nicolas Sarkozy pour "abus de faiblesse" dans le cadre de l'affaire Bettencourt.

Publicité
Quand la science des astres devient désastreUn espagnol avait eu lui plus de chance en prédisant un mois à l'avance le nom du nouveau pape et la démission du précédent la vieille de son annonce officielle. La bourde d'Elizabeth Teissier, ou quand la science des astres devient désastre, il ne reste plus qu'à espérer que l'orage passe… et à croire en sa bonne étoile. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :