Société
Alain Thurin, l'ex-infirmier de la milliardaire, avait rédigé une lettre parvenue au procureur de la République le 28 octobre. Cet appel au secours éclaire sa tentative de suicide survenue la veille du procès.
Société
Alors que s’ouvre ce lundi à Bordeaux le "premier" procès de l’affaire Bettencourt, on apprend que l’ex-infirmier de l’héritière a tenté de se suicider.
Société
A compter de ce lundi, le principal volet de l'affaire Bettencourt portant sur de présumés abus de faiblesse de la milliardaire, sera jugé au tribunal de Bordeaux dans un procès de 5 semaines.
Politique
Dans les agendas que la justice a pu récupérer et auxquels Le Parisien a pu avoir accès, le nom d'un homme d'affaires très discret et sulfureux apparaît à de très nombreuses reprises... Tous les détails avec Planet.fr.
Société
La Cour de cassation a rendu son verdict ce mardi 11 mars et juge irrecevable le pourvoi de Nicolas Sarkozy contre la saisies de ses agendas dans l'affaire Bettencourt. 
Politique
Après avoir vécu une semaine noire à cause des affaires Copé et Buisson, Nicolas Sarkozy entame ce lundi une nouvelle semaine riche en actualité judiciaire. L’ancien président attend deux décisions de justice. Plus de détails.
Politique
D’après les informations du journal Le Monde, Nicolas Sarkozy, de nouveau visé dans une affaire judiciaire, aurait été placé sur écoute par la justice il y a plusieurs mois déjà, dans le cadre d’une enquête pour corruption et trafic d’influence.
Politique
Mis en examen en mars dernier pour abus de faiblesse dans l’affaire Bettencourt, Nicolas Sarkozy a définitivement été mis hors de cause lundi. Une bonne nouvelle que l’ancien chef d’Etat n’a pas manqué de commenter sur sa page Facebook. L'occasion également pour lui de régler ses comptes.
Politique
Nicolas Sarkozy qui était inculpé pour "abus de faiblesse" dans l’affaire Bettencourt ne sera pas renvoyé devant le tribunal correctionnel. L’ancien chef de l’Etat était soupçonné d’avoir reçu de l’argent de la part de la milliardaire pour sa campagne présidentielle de 2007.
Société
Onze des douze mis en examen dans l’affaire Bettencourt ont décidé de se pourvoir en cassation ce lundi alors que la Cour d’appel de Bordeaux avait validé l’instruction menée par le juge Gentil, le 24 septembre dernier.

Pages

Ailleurs sur le web

Publicité