Actualités
Nouvelle mise en garde face au développement d’une arnaque au faux mail d’appel à l’aide grâce auquel l’escroc pourra soutirer facilement de l’argent à vos amis ou contacts professionnels. 
Vidéos Argent/Bourse
Utiliser "cordialement" avec un nouveau correspondant ou un interlocuteur avec qui vous échangez peu ou presque pas, ça passe. Mais lorsque le terme est employé massivement à chaque fin de mail, il perd tout son sens. "Cordialement" est en effet la formule par excellence, qui signifie chaleureusement. Mais il faut l'avouer, recevoir un mail qui se termine par "cordialement" de nos jours est loin d'être chaleureux. Sébastien Desbenoit, stratège en communication chez ThinkInnovation, s'est lancé le défi de briser les codes et de moins banaliser la formule. Il a à cet effet lancé un projet, intitulé "Le Challenge du Berger", qui permet à chacun de trouver des alternatives au cordialement. Il s'agit donc de finir vos mails avec d'autres formules et de voir si votre interlocuteur se prête au jeu. Si c'est le cas, vous pourrez être sûr que vous avez toute sa considération. - Good Morning Business, du mercredi 15 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Société
En envoyant des offres de carrière, une des deux agences Pôle emploi de Saint-Quentin (Aisne) a malencontreusement ajouté un fichier contenant les adresses e-mail et numéros de téléphone des 1300 destinataires. 
High-Tech
Un nouveau logiciel malveillant se propage massivement depuis mi-février et vise à vous faire payer pour récupérer vos données. Explications.  
High-Tech
Dans un article publié mardi, le site LePoint.fr met en garde contre le développement en masse de mails infectés visant à récupérer vos données personnelles.  
High-Tech
Face au développement de mails frauduleux au sujet de la carte vitale, le site du gouvernement Service-public.fr met en garde les internautes.  
High-Tech
Les utilisateurs de Gmail ont enfin la possibilité d’annuler l’envoi d’un e-mail. Explications.  
Emploi - Retraite
Une étude américaine montre que des mails professionnels aux contenus négatifs ont plus de chance d’impacter sur la vie personnelle des salariés et d’interférer avec leurs pensées et leur comportement. 
High-Tech
Une étude menée par des universitaires canadiens tend à prouver qu’il est important de ne pas consulter trop régulièrement ses mails pour limiter son niveau de stress. 
Vidéos Argent/Bourse
Le 5 septembre, Brigitte Cantaloube, directrice générale de Yahoo! France, met à l'honneur l'identité dans le nouveau logo de sa société, au micro de Stéphane Soumier dans Good Morning...
Politique
Alors que Claude Guéant est déjà impliqué dans une affaire financière, un mail compromettant a été révélé ce jeudi par Le Point. L'ancien secrétaire général de l’Elysée demanderait au magnat russe de l’aluminium, Oleg Derispaka, de recourir à son gendre, le banquier Jean-Charles Charki.
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