La tournée canadienne de l'ex-Première dame de France, Carla Bruni, a été annulée. L'Ottawa Citizen, un quotidien local, précise ce mardi que seulement 100 places sur 1 000 ont été vendues pour son concert du 23 avril à Québec.

© AFP

Les concerts de Carla Bruni au Canada ont été annulés rapporte ce mardi le quotidien d'outre-Atlantique Ottawa Citizen. L'épouse de l'ancien président français ne se produira pas ni à Québec ni à Montréal en avril prochain car pas assez de places ont été achetées.

Selon une source citée par le quotidien canadien, Carla Bruni n'aurait vendu que 100 places pour son concert du 23 avril au casino de Gatineau (Québec), alors que la capacité de la salle est de 1000 places. Les spectateurs qui ont déjà leur ticket seront remboursés, précise le promoteur de cette tournée.

La rockstar, c'est Nicolas Sarkozy

Publicité
Carla Bruni avait mis sa carrière entre parenthèses durant le mandat de son mari avant de faire son retour en 2013. L'ancienne Première dame avait alors donné un concert à l'espace Carpeux de Courbevoie (Hauts-de-Seine). Mais c'est Nicolas Sarkozy qui a été ovationné par le public dès son arrivée dans la salle. Avant cette représentation, la dernière apparition seule sur scène de Carla Bruni datait de 2004.

Extrait d'une chanson de Carla Bruni jouée en live

Publicité