Société
Un homme de 41 ans a été condamné à 4 ans de prison mercredi par le tribunal d’Evry (Essonne) pour avoir tenté de violer sa fille après l’avoir confondue avec sa compagne et ce, alors qu’il était ivre. 
Société
Un membre de l’ambassade du Qatar, située à Paris, est accusé par une femme de l’avion violée à son domicile. Problème : les policiers ne peuvent pas enquêter car le suspect est protégé par son immunité diplomatique. 
Société
Le directeur d'une école d'Isère mis en examen ce mercredi après la plainte des parents de neuf enfants pourrait également avoir abusé d'une quinzaine d'élèves supplémentaires.
Société
L’adolescente de 14 ans qui a disparu pendant quatre jours aurait séjourné chez un homme d’une soixante d’années. Il a été interpellé mercredi matin.
Société
À Magnanville dans les Yvelines, un adolescent de 14 ans est soupçonné d'avoir agressé sexuellement plusieurs adolescentes. D'abord placé en garde à vue, il a été relâché par la justice.
Société
Que s'est-il passé le soir du 23 avril ? Selon le JDD, si la personnalité de la victime interroge, le comportement des policiers habitués à recevoir dans leurs locaux sème tout autant le doute.
Société
Au cours d'une soirée arrosée, quatre fonctionnaires de police auraient proposé à une touriste canadienne de visiter les locaux du "36". C'est là que la femme aurait été violée par les policiers. Suite à un dépôt de plainte, l'enquête a été confiée à l'IGPN.
Société
Accusé de viols et d’agressions sexuelles par deux anciennes employés municipales de la commune de Draveil (Essonne) en 2011, le maire UMP de la ville, Georges Tron, vient d’obtenir un non-lieu. Retour sur cette affaire qui lui a coûté sa place de secrétaire d’Etat à la Fonction publique.
Publicité