Le télé-crochet The Voice a révélé de nombreux candidats talentueux, toutes saisons confondues. Certains d'entre eux ont même joué la comédie dans des séries télévisées. Découvrez ces anciens candidats également acteurs.
The Voice : ces anciens candidats qui ont joué à la télévisionCapture Instagram

Florence Coste (saison 3) dans "H24"

De la scène The Voice au plateau de tournage, il n’y a qu’un pas. Si certains candidats ont connu la gloire après leur victoire ou participation dans le célèbre concours musical de TF1, d’autres se sont épanouis à la télévision dans un tout autre registre, celui de la comédie. A l’image de Florence Coste.

Révélée dans la saison 3 de The Voice en 2014, la jeune femme a offert une jolie interprétation de "L’Hymne à l’amour" d’Edith Piaf. Une prestation qui a conquis Jenifer, l’emmenant avec elle dans son équipe. Mais l’aventure s’arrêtera pour Florence Coste à l’épreuve des battles.

Loin d’être une simple débutante dans le milieu artistique, la chanteuse se révèle être aussi sous ses talents de comédienne. Comme le précise Allociné, Florence Coste est très vite remarquée par les équipes de TF1 qui vont la faire jouer dans de nombreuses séries (même avant sa participation à The Voice). De petits rôles entre Alice Nevers, Profilage mais aussi Munch, Balthazar et Section de recherches, où elle aura l’occasion de donner de la voix.

Plus récemment, Florence Coste est l’une des héroïnes de la série H24 sur TF1 aux côtés de Frédérique Bel, Anne Parillaud et Barbara Cabrita. Au cœur de cette série médicale (adaptée du format finlandais Syke), la comédienne joue le rôle de Tiphaine, une jeune infirmière mystérieuse qui mène une double vie de call-girl afin de subvenir à ses besoins pour vivre au quotidien.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.