Si la Grande faucheuse ne les a pas emportés, on peut dire qu'elle les a fréquentés de très près. Jenifer, Cauet, Jean-Luc Reichmann ou encore Dany Boon... Focus sur ces personnalités qui ont cru leur dernier instant venu…
Capture Instagram

Laurence Boccolini

Le moment où elle a failli mourir : ce 15 mai l'animatrice du Grand Blind Test est passée très près de la mort. Sur son compte Instagram, la star a publié un cliché depuis son lit d'hôpital. Si elle n'a pas encore annoncé les raisons de son hospitalisation, elle a tout de même tenue à remercier le Professeur C, l'homme qui lui aurait sauver la vie. 

"Pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre ... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire", a-t-elle commenté sous la publication de sa photo. 

En 2018, l'animatrice avait également révélé sur son compte Instagram être atteinte de polyarthrite rhumatoïde, une maladie qui déforme et détruit les articulations. "Avant, je cachais mes mains, ce que je ne fais plus. La polyarthrite rhumatoïde peut être très violente, notamment lors des périodes de crise. Elle touche toutes les articulations, et pas seulement les mains. Mais cela ne m’a jamais empêchée d’enregistrer cinq Money Drop par jour pendant plus de sept ans", a-t-elle affirmé à Télé Loisirs.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.