Si la Grande faucheuse ne les a pas emportés, on peut dire qu'elle les a fréquentés de très près. Jenifer, Cauet, Jean-Luc Reichmann ou encore Dany Boon... Focus sur ces personnalités qui ont cru leur dernier instant venu…
Jenifer, Jean-Luc Reichmann, Sharon Stone... Ces stars qui ont frôlé la mortCapture Instagram

Lara Fabian

Si la chanteuse québécoise semble assumer son corps à 50 ans, cela n'a pas toujours été le cas il y a quelques années. En effet, à l'époque la coach de The Voice était obsédée par son poids comme elle l'a affirmé dans l'émission Accès limité en 2013. Interrogée sur le sujet, l'interprète de Je suis malade, a révélé que son poids était passé sous la barre de 50 kilos : "C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux". Fragile physiquement, la chanteuse a même frôlé la mort : "À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée par terre. Mon coeur ne tenait plus le choc", avait-elle expliqué.

Mais aujourd'hui, la star se sent en paix, comme elle l'a expliqué à nos confrères de Gala en 2013 : " Je me sens enfin en paix avec moi-même. C’est au-delà d’une réconciliation, qui surviendrait après une lutte avec mon corps. C’est mon état d’âme général. Ma relation avec mon corps est devenue beaucoup plus simple", avait-elle affirmé et d'ajouter : " J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1,80 mètre. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections".

Plus sûr d'elle, l'artiste avait même posé nue en Une de couverture du magazine Gala à l'époque : "J’ai évolué. Je porte sur moi un regard beaucoup plus clément. Par le passé je l’avoue, j’aurais eu du mal à accepter une telle séance photo. Non pas parce que j’étais totalement mal à l’aise avec moi-même, mais parce que je n’irradiais pas la même énergie. Vous savez, une femme se trouve rarement belle… et je ne fais pas exception à la règle".

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.