Jérémy, l'actuel détenteur du micro d'argent dans N'oubliez pas les paroles, poursuit sa belle ascension sur France 2. Présent depuis le 29 septembre dernier face à Nagui, il se mesure face aux plus grands champions de l'histoire du jeu musical.
N’oubliez pas les paroles : qui est Jérémy, le jeune maestro du jeu ?©France 2Capture Twitter

Jérémy fait partie des 32 meilleurs maestros du jeu

Un jeune maestro parmi les grands. Depuis le 29 septembre dernier, Jérémy est l’actuel détenteur du micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles et poursuit un parcours exemplaire chaque soir sur France 2. Entre sa culture musicale et son incroyable mémoire, le candidat peut se vanter de se mesurer face aux meilleurs de sa discipline.

Ce samedi 24 octobre, l’étudiant en quatrième année de médecine a fait ses débuts dans le tournoi des Masters 2020, la compétition qui réunit les 32 meilleurs maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Opposé face à son adversaire Franck (classé en 24 ème position), le jeune champion a réussi se qualifier pour les huitièmes de finale.

Une belle entrée en matière pour le septième meilleur maestro du jeu, surpris de sa victoire face au challenger qu’il redoutait d’affronter. "Je savais que Franck était un adversaire redoutable, qu'il avait énormément travaillé et je me suis dit que c'était le jeu, on verra bien si j'arrive à gagner et je serais bien content s'il gagne. Il se trouve que la situation a tourné en ma faveur mais de pas grand-chose", a confié Jérémy auprès de Télé Loisirs.

Néanmoins, le jeune candidat garde les pieds sur Terre tout en sachant que la route est encore longue dans le tournoi. Pour la suite de la compétition, il devrait affronter un autre champion du jeu : Estelle ou Hervé, ne tarissant pas d’éloges sur ce dernier. "Si on venait à s'affronter, ça serait un très beau match. Je l'ai déjà rencontré, il est adorable et ça serait un honneur de partager le plateau avec lui", avouait-il à nos confrères de Télé Star.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.