Ecouter l'article :

Mélodie, candidate de la quatrième saison de Mariés au premier regard sur M6, a dit "oui" à Adrien pour le meilleur et pour le pire. Une aventure éprouvante pour la jeune femme sur le plan personnel puisqu'elle a dû faire face à un terrible drame à la fin du tournage.
Mélodie (Mariés au premier regard) : ce drame familial qu’a vécu la candidate après le tournageCapture Instagram

Une candidate forte à toute épreuve. Alors que la quatrième saison de Mariés au premier regard continue d’attirer des millions de témoins chaque lundi soir sur M6, le jeune couple formé par Mélodie et Adrien est l’un des plus emblématiques de cette édition.

Compatibles à 74% d'après les tests effectués par les experts, la belle candidate de 28 ans et le jeune trentenaire se sont dit "oui" pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Si le début de leur vie de couple a été très chaotique notamment lors de la lune de miel, Mélodie compte bien faire des efforts pour se montrer plus proche et attentionnée de son mari Adrien, lassé de cette distance installée entre eux.

Mais alors que l’avenir de leur mariage semble très incertain, comme en atteste la bande annonce du prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 24 février, Mélodie est revenue sur le plus beau jour de sa vie dans le Figaro. Si ses parents et son frère étaient présents lors de la cérémonie à Grans, la gestionnaire de carrières n’a pas eu l’opportunité d’avoir sa sœur à ses côtés pour des raisons médicales.

"Éléonore était hospitalisée depuis un an mais elle tenait énormément à venir. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vue, elle avait beaucoup pleuré en apprenant la nouvelle de mon mariage car elle avait peur de passer à côté d’un moment important de ma vie", a confié Mélodie, expliquant que sa sœur souffrait d’anorexie et de boulimie. "Elle était relativement affaiblie mais était en mesure de se déplacer. J’ai demandé l’autorisation à la production de la convier à mon mariage mais cela m’a été refusé".

Mélodie "éloignée" de sa sœur à cause de la maladie

Une situation délicate pour la sœur de Mélodie, qui lui a toutefois adressé une lettre "touchante" comme pour lui témoigner sa présence à l'événement. Malheureusement, la candidate n’a pas eu l’occasion de lui témoigner sa reconnaissance en personne. "Je n’ai jamais pu la remercier parce qu’elle est décédée quelques jours plus tard, peu après la fin du tournage avec Adrien", a-t-elle confié.

Toujours émue, Mélodie raconte au journal le lien indéfectible qui l’unissait à sa sœur Eléonore face à l’épreuve. "Avant qu’elle tombe malade, nous étions très proches, elle n’avait que deux ans de moins que moi. Sa maladie nous avait éloignés parce que je me sentais impuissante pour lui venir en aide et je ne le vivais pas forcément bien. Il m’avait fallu prendre de la distance...".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.