Ecouter l'article :

Après bientôt sept mois d'aventure dans Les 12 coups de midi, Éric est plus que jamais en danger. Alors que des rumeurs persistent sur sa future élimination, un internaute a révélé l'identité de la personne qui lui aurait dérobé son titre de champion.
Les 12 coups de midi : découvrez l'identité de la personne qui pourrait battre ÉricCapture vidéo

Ce n’est plus qu’une question de jours. Éric, l’incroyable champion des 12 coups de midi, est au cœur de toutes les attentions. Alors qu’il est en bonne voie pour détrôner Christian Quesada, et ainsi devenir le plus grand maître de l’histoire du jeu de TF1, certaines rumeurs affirment qu’il sera bientôt déchu de son titre.

Comme toujours, si vous êtes un grand fan des 12 coups de midi, on vous déconseille de lire ce qui va suivre. D’après les informations du Chasseur d’étoile, dans une vidéo publiée le 3 juin sur sa chaîne YouTube, le spécialiste du jeu animé par Jean-Luc Reichmann révèle l’identité de l’adversaire qui aurait battu le champion Éric : un certain Reynald, un étudiant infirmier âgé de 21 ans.

S’appuyant sur le témoignage de quelques spectateurs qui auraient assisté au tournage de l’émission à distance (en visioconférence), ce mystérieux internaute dévoile que le candidat breton aurait défié le jeune challenger en duel, avant de s’incliner face à ce dernier après une question portant sur "les produits laitiers".

La date d'élimination d'Eric serait déjà connue

Un nouveau rebondissement qui a suscité de vives réactions parmi les fans sur les réseaux sociaux. À la fin du mois de mai, un autre internaute annonçait déjà la date d’élimination d’Éric dans l’émission. "Fini les rumeurs, Éric le champion des 12 coups de midi sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199ème participation", a-t-il révélé sur Twitter, avant de préciser. "Il sera donc le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations. En revanche, il ne dépassera pas le million d'euros". Reste à savoir si l’incollable candidat va déjouer les pronostics et engranger un maximum de gains avant son éviction.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.