Ce vendredi 11 octobre, Sylvain est au fond du gouffre après avoir avoué le meurtre de Pierre. En parallèle, Lou prépare Timothée à témoigner au procès de Laurence.... Voici le résumé de l'épisode 571 !
Demain nous appartient (spoiler) : que va-t-il se passer dans l'épisode 571 ?Capture vidéo

Attention spoiler ! Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 571 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce vendredi 11 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

Sylvain s'est braqué dans sa cellule après son terrible aveu

Encouragée par ses enfants, Christelle est décidée à faire sortir Sylvain de prison. Avec l'aide de Rose, elle enregistre un message de soutien à son égard et lance également un appel à témoin destiné à être publié sur le site d'Infos Sète.

Alors qu'elle s'apprête à rendre visite à son mari en prison, l'avocate Virginie Corkas se présente chez elle pour lui faire part que ce dernier a avoué le meurtre de Pierre Leroy. Choquée par cette nouvelle, Christelle est toutefois déterminée à voir son mari au parloir. Elle se rend alors en prison avec sa fille Betty mais Sylvain, envahi par la honte, refuse de voir sa famille.

Au commissariat, Aurore commence à douter de la culpabilité de Sylvain. Le médecin légiste rend de nouvelles conclusions sur les circonstances de la mort de Pierre qui pourraient bouleverser l'affaire.

Timothée est prêt à témoigner au procès de Laurence

Si Victor refuse de voir son fils Timothée témoigner au procès de Laurence Moiret, Lou convainc l'homme d'affaires que c'est son meilleur atout pour plaider le meurtre avec préméditation de sa fille Lola afin que Laurence prenne la peine maximale. L'avocate prépare alors Timothée à comparaître devant le tribunal. Le jeune homme, paniqué à l'idée de se rendre au tribunal, retrouve son calme lorsque Lou lui confie un secret : elle est toujours amoureuse de son père. Face à cette révélation, l'adolescent se dit prêt à aller au tribunal. 

Si Timothée se sent prêt à comparaître, son couple avec Noor en revanche bat de l'aile. Au lycée, cette dernière fait une très mauvaise chute et se tord la cheville. Hagard, Timothée ne l'aide pas. Finalement c'est Jules, pourtant en froid avec la jeune fille, qui vient à son secours. Jules promet à Noor de se montrer plus sympathique envers elle. La relation entre les deux adolescents semble s'être apaisée.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.