Bruno Debrandt (Le Voyageur) : qui est la femme du célèbre comédien ?© Marechal Aurore/ABACA abacapress
Ce 6 janvier 2024 est diffusé le téléfilm "Le Voyageur" avec Bruno Debrandt sur France 3. Dans la peau de ce héros solitaire depuis 2021, le célèbre acteur est marié avec la comédienne Marie Kremmer, mère de leurs deux enfants. Planet vous dit tout.

C’est un personnage peu ordinaire qui séduit les téléspectateurs.Bruno Debrandt est le héros de la série Le Voyageur, diffusée ce mardi 7 février 2023 sur France 3. Dans cette fiction, l’acteur incarne Yann Kandinsky, un capitaine de police solitaire qui mène ses enquêtes aux quatre coins de la France.

Créé en 2019, Le Voyageur était incarné par Éric Cantona dans la peau de Thomas Bareski. Jusqu’à ce que le comédien et ancien footballeur annonce son départ de la série l’année suivante. Si Bruno Debrandt a été choisi pour le remplacer, l’acteur de 53 ans a bien failli ne pas jouer dans le feuilleton. "Alors, tout d’abord, j’ai refusé. Puis, j’ai lu le concept, et là, je ne pouvais pas passer à côté. Et, surtout, j’ai eu la bénédiction d’Éric, avec qui j’ai échangé", a-t-il confié pour Télé 7 Jours au mois de décembre 2021.

Devenu le visage emblématique du feuilleton policier, Bruno Debrandt a gagné en popularité auprès des téléspectateurs. Si son personnage fait cavalier seul à l’écran, l’acteur est bien entouré dans sa vie personnelle. Depuis plusieurs années, le comédien phare de la fiction française (Engrenages, Plan B, Caïn…) vit avec une célèbre comédienne belge.

Bruno Debrandt est marié avec Marie Kremer depuis 2012

En 2012, Bruno Debrandt s’est marié avec Marie Kremer en 2012. Férue de comédie comme son époux, la comédienne belge de 40 ans a fait ses débuts au théâtre dans la troupe Les Baladins du miroir en 1999. Comme l’indique sa biographie en ligne sur ce site, elle s’est également initiée au spectacle de rue avec la Compagnie des Bonimenteurs à Namur.

Parmi les fictions notables de sa carrière, Marie Kremer a joué au cinéma dans Dikkenek d’Olivier Van Hoofstadt (2006), Les Toits de Paris de Hiner Saleem (2007) et Louise Wimmer de Cyril Mennegun (2012) avec Corinne Masiero. Côté télévision, la comédienne belge a été aperçue dans Un village français (dans les années 2010) et Grand Hôtel (2020). Elle a par ailleurs donné la réplique à son mari Bruno Debrandt dans un épisode de Caïn lors de la deuxième saison sur France 2.

Voir cette publication sur Instagram

Bruno Debrandt et son épouse sont parents de deux fils

Côté vie personnelle, les deux acteurs mariés ont fondé leur famille avec la naissance de deux garçons. En 2016, Bruno Debrandt devenait père d’un fils nommé Nino, né le jour de la Saint-Valentin comme il l’a annoncé à RTBF. "Le bébé de la femme belge est venu, il est même venu nous faire un cadeau merveilleux le 14 février. Bébé va avoir les deux nationalités. Bébé est double !", selon des propos relayés par Gala. Trois ans plus tard, le comédien et sa femme Marie accueillait leur second fils Gary.

Dans un entretien accordé par Télé Z en 2021, le mari de Marie Kremer évoquait son rôle de père auprès de ses enfants. "Sans être démagogique, ils sont ma priorité absolue. J’ai accueilli très sereinement les bouleversements provoqués par la naissance de mes enfants", en poursuivant. "J’ai toujours tracé mon chemin en leur réservant le premier rôle. Être papa est une aventure inouïe. Mais même si je suis totalement investi, je suis conscient de ne pas être à l’abri de tous les dangers qui les guettent". De quoi combler de bonheur Bruno Debrandt et son épouse au quotidien.

Voir cette publication sur Instagram