Inès Reg était l'une des têtes d'affiche de l'émission de TF1 « Mask Singer », diffusée ce vendredi 3 mai. Une participation à l'émission qui lui a valu une nouvelle vague de harcèlement sur les réseaux sociaux.
« Une ex relou », « Pauvre fille en manque de reconnaissance », les téléspectateurs de « Mask Singer » pas tendres avec Inès Regabacapress

Le coup d’envoi a été lancé ce vendredi 3 mai, pour la sixième saison de l’émission de TF1, Mask Singer. Le principe du programme présenté par Camille Combal : quatre stars enquêtrices doivent deviner l’identité des personnalités qui apparaissent sur scène, déguisées en toute sorte d’animaux, et tout ça… en poussant la chansonnette !

Pour cette sixième saison, les téléspectateurs suivent quatre stars enquêtrices : l’humoriste et comédien Kev Adams, le présentateur télé Laurent Ruquier, son acolyte et comédienne Chantal Ladesou et enfin l’humoriste et finaliste de Danse avec les stars, Inès Reg. 

Inès Reg à nouveau sous le feu des critiques

Les clashs surmédiatisés, qui opposaient la chanteuse québécoise Natasha St-Pier et Inès Reg, lors de la dernière saison de Danse avec les stars, sont encore frais dans la mémoire des téléspectateurs. Des clashs qui ont valu à Inès Reg une vague de cyber-harcèlement, durant laquelle...