Qui est Anaïs Grangerac, la nouvelle coanimatrice de The Voice ?
Une nouvelle partenaire pour Nikos Aliagas dans The Voice. Depuis le 1ᵉʳ février 2025, l’animateur a repris les commandes du télécrochet dont la quatorzième saison est diffusée sur TF1. Cette année, les chanteuses Patricia Kaas et Zaz ont fait leurs premiers pas de coach aux côtés de Vianney et Florent Pagny, le Taulier qui a fait son grand retour dans le programme.
Le jeu des chaises musicales s’est également opéré côté animation. En effet, Anaïs Grangerac a rejoint l’aventure The Voice La Suite dans un nouveau rôle : celui de coanimatrice. Elle succède à Virginie de Clausade (saison 1) et Karine Ferri (arrivée en saison 2) pour recueillir les confidences des Talents sélectionnés après leur audition à l’aveugle devant les coachs.
Quel rôle a occupé Anaïs Grangerac avant d’être coanimatrice de The Voice ?
Une incroyable opportunité pour l’animatrice trentenaire qui est familière du programme. Les fans de The Voice ont découvert à la télévision le visage d’Anaïs Grangerac pour la première fois en 2014. Pas comme candidate, mais dans le rôle de "la meuf de la porte", comme la surnomment les internautes après son apparition remarquée, sur les réseaux sociaux, car c’est elle qui ouvrait la porte aux candidats avant de monter en scène.
Dix ans après, l’ancienne chargée de casting a partagé cette grande nouvelle à ses abonnés sur sa page Instagram, au début des tournages en octobre dernier. "Je suis particulièrement émue parce que c’est l’occasion pour moi de revenir dans ces studios dont l’odeur n’a pas changé, de retrouver Nikos Aliagas, ces équipes techniques, cette grande famille avec qui j’ai tant partagé et de revivre à nouveau la magie propre à cette émission. Avec déjà l'impression de ne jamais l’avoir quittée !", a-t-elle réagi. "Merci la vie pour ce joli cycle. Merci à ITV studios et TF1 pour la confiance".
Qui est le mari et père de la fille de l’animatrice Anaïs Grangerac ?
Quand elle n’occupe pas son rôle de confidente auprès des candidats, Anaïs Grangerac évolue sur d’autres plateaux. Après avoir fait ses débuts d’animatrice en 2015 sur W9, elle présente les tirages du Loto depuis 2019 pour TF1 et participe à diverses émissions comme candidate (Fort Boyard, Stars à nu, Vendredi tout est permis...). Elle a également présenté plusieurs magazines pour la chaîne TFX.
Depuis 2024, Anaïs Grangerac fait partie des chroniqueurs de la matinale de Bruce Toussaint sur TF1 où elle propose ses conseils bien-être aux téléspectateurs. Une passion qu’elle partage avec son compagnon coach sportif, Damien Noël. Le couple s’est marié en août 2018 avant d’accueillir leur fille Mila, née en novembre 2021. Planet vous dévoile son portrait dans le diaporama.
Anaïs Grangerac de retour dans The Voice
Voir cette publication sur Instagram
Dix ans après sa première apparition dans les coulisses du programme, Anaïs Grangerac revient dans la lumière et occupe le rôle de coanimatrice chaque samedi soir sur TF1.
Anaïs Grangerac dans son fauteuil rouge
Voir cette publication sur Instagram
La nouvelle partenaire de Nikos Aliagas prend son rôle très à cœur dans le télécrochet de TF1.
Anaïs Grangerac sur le plateau de Bonjour !
Voir cette publication sur Instagram
Depuis 2024, Anaïs Grangerac fait partie des chroniqueurs de la matinale de TF1 où elle propose chaque semaine ses conseils bien-être et santé aux téléspectateurs.
Une animatrice qui se sent bien !
Voir cette publication sur Instagram
Devant l'objectif, l'animatrice Anaïs Grangerac prend la pose au studio Kalon à Paris.
Anaïs Grangerac et son mari
Voir cette publication sur Instagram
En couple depuis une dizaine d'années avec le coach sportif Damien Noël, l'animatrice s'est mariée avec lui le 29 août 2018.
Anaïs Grangerac avec sa fille
Voir cette publication sur Instagram
En novembre 2021, l'animatrice télé donnait naissance à son premier enfant, une fille prénommée Mila.
Anaïs Grangerac canon en vacances
Voir cette publication sur Instagram
Populaire sur les réseaux sociaux, l'animatrice et chroniqueuse partage son quotidien, ses vacances et sa vie de maman auprès de ses 70 000 abonnés.