Michel Drucker était l'invité de Pascal Praud sur Europe 1 ce 19 avril. Le journaliste n'a pas manqué de lui demander son avis sur la télévision d'aujourd'hui. Et il a été bien servi. L'article « Que vous le vouliez ou non », Michel Drucker clame haut et fort son amour pour les deux animateurs les plus « clivants » du moment est apparu en premier sur Public.fr.
« Que vous le vouliez ou non », Michel Drucker clame haut et fort son amour pour les deux animateurs les plus « clivants » du moment

Michel Drucker est-il nostalgique de la télévision d’avant ? Il faut dire que le présentateur de Vivement Dimanche a vu passer de nombreuses générations d’animateurs dans tout le paysage audiovisuel français depuis les années 1960.

Pascal Praud a donc tenu à lui demander son opinion sur la télévision d’aujourd’hui et le regard porté par ce taulier sur les animateurs actuels. « Objectivement, il y a des gens très très doués. Je ne dis pas ça parce que je suis sur le service public mais Léa Salamé, c’est une pointure quand même« , avance d’abord Michel Drucker, sous les approbations de Pascal Praud et Jean-Pierre Foucault, aussi invité exceptionnel.

Deux animateurs du groupe Canal

Mais l’animateur de 81 ans a surtout tenu à remettre une médaille d’or autour du cou de deux animateurs, qu’ils considèrent comme « les deux révélations dans les talk-shows à la télévision ces dernières années ». « C’est Cyril Hanouna et...