
Le crash d’un vol Air India le 12 juin 2025 relance naturellement les angoisses autour de la sécurité aérienne. Certaines places offriraient statistiquement de meilleures chances de survie en cas d'accident....
Erica reprend sa plume d’autrice et d’enquêtrice. L’héroïne jouée par Julie de Bona fait son retour dans une salve d’épisodes. Après une première saison réunissant en moyenne 3,8 millions de curieux sur TF1, la chaîne vient d’annoncer lundi 12 mai le début du tournage de la seconde saison du côté d'Hossegor dans les Landes.
Pour cette nouvelle saison d’Erica, Nicolas Copin succède à Frédéric Berthe à la réalisation des six volets inédits. La suite s’inscrit dans la continuité des romans de Camilla Lackberg, à savoir "L'oiseau de mauvais augure", "L'enfant allemand' et "La sirène". Côté casting, l'actrice Julie de Bona retrouve son partenaire de jeu Grégory Fitoussi, ainsi que les comédiens Théo Fernandez, Maud Baecker (Le Mystère Daval), Catherine Benguigui (Demain nous appartient), Hubert Delattre et Benjamin Douba-Paris.
Voir cette publication sur Instagram
Après le final haletant de la première saison, à quoi faut-il s’attendre dans la seconde partie du thriller policier ? Intrigue, nouveaux venus dans la série, diffusion... Planet vous dévoile les premières infos à savoir. On fait le point.
Alors que tournage de la nouvelle saison d’Erica vient de démarrer cette semaine, TF1 a révélé les premières lignes de l’intrigue. "Dans la continuité des événements de la saison 1, l’écrivaine Erica Faure et le capitaine de police Patrick Saab, font face à de nouveaux défis", nous indique le synopsis.
"Entre enquêtes captivantes et tourments personnels, ils tentent de préserver leur équilibre familial. Mariage à organiser, ex-femme qui refait surface, secrets enfouis… Rien ne leur sera épargné !" Que va-t-il leur arriver ? Il se pourrait bien que l’équilibre du couple soit perturbé par l’arrivée de nouveaux protagonistes. Qui sont-ils ?
TF1 annonce également que plusieurs acteurs guest intègrent le casting de la série policière. Le public verra l’arrivée de nombreux visages familiers du petit écran. Certains d’entre eux ont joué dans des séries phares de la chaîne comme Ici tout commence, Cat’s Eyes et Le Négociateur.
Les téléspectateurs retrouveront notamment les comédiens Jeanne Bournaud, Aurélie Pons, Guy Lecluyse, Maxime Lélue, Maxence Danet-Fauvel, Aminthe Audiard, Margot Heckmann Scali Delpeyrat ou encore Camille Lavabre. Quand les verrez-vous à l’écran sur TF1 ?
Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été indiqué par la chaîne. Pour rappel, la saison 1 a été diffusée début janvier 2025. Reste à savoir si la seconde saison suivra la même programmation, à moins qu’elle ne soit avancée à la fin d’année ou prévue courant 2026. Affaire à suivre sur TF1 !