Un couple a remporté 13 millions d’euros au Super Loto du vendredi 13 décembre 2024. Ils avaient consulté une de leur amie astrologue qui leur avait prédit “de grands changements”.
La comédienne Catherine Benguigui, âgée aujourd'hui de 60 ans, est devenue une figure emblématique du petit écran, notamment grâce à son personnage de Béatrice Goldberg dans la série humoristique H, diffusée sur Canal+.
Catherine Benguigui a mal vécu sa nouvelle notoriété soudaine dans la série H
Ce rôle, qu'elle a tenu de 1998 à 2002, a marqué sa vie, de manière positive, mais également négative, comme elle l'a raconté à Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan, ce 10 décembre 2024. "Je ne suis pas sortie de chez moi pendant six ou sept mois parce qu'à l'époque on n'était pas préparé. J'avais l'habitude d'aller au cinéma et un jour je suis allée toute seule à une séance, j'ai levé la tête et il y avait une masse de gens qui criaient 'Béa, Béa, Béa !' Ça m'a fait peur, du coup je me suis repliée", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "Je ne sortais plus de chez moi, je n'allais plus dans les endroits où il y avait du public".
Des techniciens de "Demain nous appartient" ont été virés
Depuis, les fans de Catherine Benguigui ont pu la retrouver dans un autre feuilleton à succès : Demain nous appartient dans lequel elle incarne Mona Caron depuis 2020. La star a d'ailleurs fait quelques confidences étonnantes à propos de cette fiction. Certains techniciens ont été virés à cause de comportements déplacés. "Il y a des gens qui ont été virés. Pas des comédiens mais des techniciens. Je l'ai appris après. Il y a eu des problèmes, je ne sais pas exactement", a-t-elle raconté et Jordan de luxe de lui demander : "C'était des réflexions ou des attouchements ?".
La comédienne lui a alors répondu : "Des attouchements, je ne sais pas. En tout cas il y a eu un comportement qui a fait qu'il n'a pas été reconduit […] C'est bien, parce que je vois pour les jeunes filles à quel point c'est difficile, ce sont quand même des proies faciles".
En ce qui concerne sa vie intime, la comédienne a levé le voile sur sa vie sentimentale et familiale. "Je ne suis pas mariée, c'est compliqué... J'ai un caractère, j'aime pas me laisser faire. Pendant longtemps les couples c'était la femme soumise, ce cliché bobonne, faire à manger... Je n'ai jamais supporté", a-t-elle expliqué.