Dans la Somme, un homme a été accusé d’avoir violé sa fille à plusieurs reprises dans le parloir de la prison. Lui et son épouse comparaîtront dans les jours à venir.

A partir du 29 septembre, un père de famille ainsi que son épouse comparaîtront devant la cour d’assises de la Somme, à Amiens. L’homme, âgé de 52 ans, est accusé de viols incestueux et répétés sur quatre de ses enfants avec l’aide de sa femme, âgée de 47 ans, entre 2009 et 2015, rapporte le Courrier Picard. Des révélations qui font froid dans le dos, d’autant plus qu’il s’avère qu’il aurait violé sa fille dans le parloir de la prison où il se trouve.

Publicité
Publicité

La jeune fille a révélé que les viols avaient commencé lorsqu’elle avait dix ans. C’est sa mère qui prenait soin de la réveiller pour ensuite l’emmener dans le lit de son père.

A lire aussi: Un directeur de colonie de vacances mis en examen pour viol sur mineurs

Un enfant est né de ces viols à répétition

Quelques années après, les viols ont continué lors des visites, dans le parloir de la prison. La mère, le demi-frère ainsi que la demi-sœur faisaient le guet tandis que le père, déjà condamné pour viol, abusait de sa fille.

Le quotidien régional a révélé que ses deux autres demi-sœurs ont également été victimes d’abus : la première à ses dix ans, et la deuxième à partir de ses huit ans. Cette dernière assure par ailleurs qu'elle est tombée enceinte et qu'un enfant est né de ces viols.

La mère a reconnu avoir été la complice de son mari, qu'elle décrit comme un homme "autoritaire et violent". Elle a également expliqué qu’elle avait eu des rapports avec son mari devant les enfants, et qu’il l’avait même convaincu d’avoir des rapports sexuels "avec son propre fils".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :