En fouillant son domicile, les frères d'Aurélie Vaquier on retrouvé un carnet sur lequel elle notait tous ses codes importants. Parmi eux les accès à son compte Facebook, selon France Bleu.
Mort d’Aurélie Vaquier : un carnet secret, la clef du mystère ?AFP
Sommaire

De nombreuses questions et toujours peu de réponse. Une semaine après la découverte du corps d’Aurélie Vaquier à son domicile de Bédarieux (Hérault), le mystère plane toujours autour de la mort de la jeune femme. Son compagnon, Samire L., a été mis en examen pour "meurtre aggravé sur conjoint" et placé en détention provisoire. Devant les enquêteurs, il a nié être à l’origine du décès de sa compagne et a dressé un tout autre scénario. Selon lui, un homme aurait très bien pu entrer chez eux, l’avoir tuée puis avoir dissimulé son corps sous la dalle de béton où il a été découvert.

Affaire Vaquier : les questions qui se posent encore

Le trentenaire, ancien militaire et inconnu pour des faits de violence, était pourtant soupçonné depuis le début par les enquêteurs et par les proches d’Aurélie Vaquier. Les premiers se sont étonnés du temps qu’il a mis à signaler sa disparition – un mois – les seconds ont trouvé son comportement étrange, comme plusieurs de ses amis l’ont expliqué à différents médias.

Comme l’explique France Bleu, les gendarmes ont encore des doutes sur certains éléments de l’enquête. Pourquoi avoir enterré le corps à son domicile et pas à l’extérieur ? Le principal suspect aurait eu le temps de dissimuler la dépouille de sa compagne dans le mois qui a suivi sa disparition et le début de l’enquête, ailleurs que chez elle.

Selon la radio locale, une autre découverte intrigue désormais les forces de l’ordre, celle d’un carnet. On sait que la jeune femme écrivait beaucoup, notamment sur son quotidien, alors que contiennent les pages retrouvées à son domicile ?

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.