Carla Bruni-Sarkozy n’a pas apprécié la victoire du Front National aux élections européennes. La chanteuse a adressé un message attentionné à ses amies françaises qui ont voté pour "Hollande" en 2012.

©AFP

Lors de la soirée électorale des européennes, Nicolas Sarkozy et sa femme, Carla, étaient à Tel-Aviv (Israël). Cette dernière donnait en effet un concert, que son mari ne pouvait pas rater. Alors que le couple a été ovationné par les habitants de Tel-Aviv, la soirée s’est assombrie lorsque le couple a eu vent des résultats des élections européennes : le Front National en tête !

• Lire aussi : Nicolas Sarkozy : "Il faut suspendre immédiatement Schengen I"

Un message sympathique

Abasourdie, l’ex-Première dame aurait aussitôt envoyé une remontrance à ses amies françaises qui ont voté pour François Hollande en 2012. "Oui, le FN devient le premier parti de France. Et ce sera de même en 2017 ! Préparez-vous… Tout ceci est le résultat de la nullité abyssale de votre ami "le Pingouin", et de tous ceux qui ont voté pour lui. Sans rancune, et mille baci ! Carla", aurait ainsi envoyé Carla Bruni, selon l’édition de ce mercredi du Canard Enchaîné.

Publicité
De toute manière, son mari, ex-chef d’Etat, avait tout prévu. Sa tribune publiée dans Le Point l’exonère de tout reproche explique également l’hebdomadaire satirique. "Si l’UMP est devant le FN, je dirais que c’est grâce à moi ; si on est derrière, on ne pourra pas me reprocher mon silence", aurait par ailleurs lâché Nicolas Sarkozy.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité