Dans les Côtes-d'Armor, à Lamballe, un homme âgé de 24 ans a perdu un pari de Noël et s'est retrouvé nu sur un rond-point. Une procédure a été ouverte.
AFP

Une scène plutôt "cocasse" comme le décrit la gendarmerie de Lamballe, en Côtes-d’Armor, sur sa page Facebook. Un homme âgé de 24 ans s’est retrouvé dans le plus simple appareil dans la nuit de dimanche à lundi, sur le rond-point du 6 août 1944, précise Ouest-France, avec un balai dans les mains. L’individu, qui venait de perdre un pari avec ses amis, devait mimer son sport préféré et qui plus est, qu’il pratique : le biathlon. Ses amis le regardaient depuis le balcon situé à proximité du rond-point.

A lire aussiToulon : le jour de Noël, il tue sa femme devant leurs enfants

Une procédure pour "exhibition sexuelle" a été ouverte

C’est aux alentours de 3h30 que la gendarmerie, en patrouille, tombe nez à nez avec le sportif qui tenait son balai "à la manière d’un fusil", précise la gendarmerie sur sa page Facebook. Après son interpellation, le jeune homme a expliqué aux gendarmes avoir perdu un pari avec des amis. Les militaires l’ont d’ailleurs invité à se rhabiller, ses vêtements étant soigneusement posés au bord de la route. Il a été entendu mardi par les gendarmes et une procédure pour "exhibition sexuelle" a été ouverte.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.