Adultère : les 20 prénoms les plus courants chez les personnes infidèles
Etes-vous prédisposé à l’adultère ? Cette question peut paraître quelque peu étrange, mais le fait est que certains prénoms sont plus récurrents que d’autres parmi les personnes en recherche d’une relation extraconjugale.
Le site de rencontres Gleeden s’auto-définit comme "le premier site de rencontres extra-conjugales pensé par des femmes". Ce site a recensé les prénoms de ses utilisateurs les plus infidèles, d’après L’Info.re. Avec 2.5 millions d’adhérents en France, le site a interrogé 8000 de ses membres quant aux prénoms des utilisateurs avec lesquels ils entretiennent une relation extra-conjugale.
Infidélité : quelle est l'influence du prénom ?
Il faut bien évidemment souligner le fait que ce classement n’est pas à prendre au pied de la lettre. Ce n’est pas parce que le prénom de votre partenaire se trouve sur cette liste que vous êtes forcément cocu. D’autant plus que cette enquête est menée auprès d’individus infidèles ou cherchant à l’être, un groupe d’étude peu représentatif de l’ensemble de la population.
Cependant, il est vrai que nos prénoms ont une influence sur notre caractère et notre personnalité. D’après le magazine Cosmopolitan, le choix du prénom est forcément représentatif de ce que les parents disent de leur enfant, ce qui par conséquent influe sur leur manière de l’éduquer. Le choix du prénom peut aussi démontrer ce que certains parents souhaitent pour leur enfant, des attentes qui vont certainement influencer son développement personnel au fil du temps.
Découvrez donc ci-dessous le classement des 10 prénoms de femmes et d’hommes les plus disposés à l’infidélité.
Patrick
Les Patricks semblent être plus disposés à l’infidélité que la moyenne.
Hélène
Les Hélènes semblent être plus disposés à l’infidélité que la moyenne.
Stéphane
Les Stéphanes semblent être plus disposés à l’infidélité que la moyenne.
Julie
Les Julies semblent être plus disposés à l’infidélité que la moyenne.
François
Les François semblent être plus disposés à l’infidélité que la moyenne.
Anne
Les Annes semblent être plus disposés à l’infidélité que la moyenne.
Pierre
Les Pierres semblent être plus disposés à l’infidélité que la moyenne.