Emmanuel Macron serait apparu sur l'application Tinder ! Le chef de l'Etat s'y serait retrouvé à cause d'un certain Alexandre Benalla…
AFP

Emmanuel Macron peut dire ‘’merci’’ à Alexandre Benalla

Internet n’oublie rien. Emmanuel Macron affiche un mariage heureux avec Brigitte Macron, mais ça ne l’aurait pas empêché de se retrouver malgré lui sur l’application de rencontres Tinder. La faute à un certain…. Alexandre Benalla, comme le dévoile Closer dans son nouveau numéro disponible en kiosque.

L’ancien chargé de mission de l’Elysée aurait un profil sur la très célèbre application, se présentant comme "Mars. Homme de 26 ans. Paris". Il n’aurait pas non plus hésité à afficher sa proximité avec Emmanuel Macron, illustrant sa personne avec des photos prises au cœur de la République et parfois juste à côté du président. Alexandre Benalla aurait également publié un cliché le montrant à côté de Donald Trump.

Alexandre Benalla : des photos au cœur de l’Elysée

Closer qui ne manque pas de relever que la planète Mars est celle qui précède Jupiter, l’astre auquel Emmanuel Macron a lui-même comparé sa présidence, explique avoir pu obtenir cette information grâce à une jeune femme. Cette dernière aurait reçu un ‘’superlike’’ d’Alexandre Benalla, lui permettant d’accéder à son profil. Elle aurait été alors "interloquée par les clichés au cœur de la République". Ses tentatives pour en savoir plus auraient échoué.

Alexandre Benalla a donné son nom à une affaire qui éclabousse l’Elysée. Le Monde a identifié sur une vidéo prise le 1er mai l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron alors qu’il se montre violent avec des manifestants. Il a été mis en examen pour "violence en réunion" et "immixtion dans l’exercice de la fonction publiq ue". Par ailleurs, une autre enquête a été ouverte concernant une deuxième intervention musclée ayant eu lieu au Jardin des plantes, toujours au cours de la journée du 1er mai.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.