Rodrigo Alves, surnommé le "Ken humain" est un adepte de la chirurgie esthétique. Réputé pour sa ressemblance avec la poupée masculine, la star brésilienne a pourtant choisi de franchir le pas de la transition en devenant la célèbre Barbie. Découvrez sa nouvelle apparence en photos.
PHOTOS. Découvrez ce sosie de Ken devenue Barbie

Un désir devenu réalité pour Rodrigo Alves. À 36 ans, cette personnalité brésilienne est connue dans le monde pour être le "Ken humain", compagnon de la célèbre poupée Barbie. Mais jamais satisfait de son apparence physique, ce sosie est toujours en quête de la perfection absolue après être passé plusieurs fois par la case chirurgie esthétique.

Une transformation physique au coût pharaonique. Comme le rapporte le média anglais Mirror, Rodrigo Alves a déboursé plus de 500.000 livres (soit 588.810 euros) en opérations chirurgicales pour ressembler à la poupée. Des folles dépenses qui ont failli lui coûter son nez. Mais rien n’arrête l’étonnant sosie puisqu’il a décidé de franchir un nouveau cap : Ken est devenu Barbie ! Ne l’appelez plus Rodrigo mais Roddy.

"Je suis une femme et j'ai toujours eu un cerveau féminin"

"Pendant des années, j'ai essayé de vivre comme un homme. Je me suis fait mettre six abdominaux, de faux muscles, mais je me mentais à moi-même", avoue-t-il au Mirror, et poursuit. "Je suis connu comme étant le Ken humain, mais à l'intérieur de moi je me suis toujours senti comme Barbie". Une libération que la femme brésilienne transgenre affiche sans complexe sur les réseaux sociaux.

Comme en témoigne notre diaporama ci-dessus, la jet-setteuse polyglotte (elle parle six langues) aborde plusieurs tenues, mettant en valeur sa nouvelle apparence féminine. Chevelure blonde peroxydée, maquillage prononcé et dentition éclatante : elle assume fièrement son changement. Et Roddy compte bien poursuivre sa transition, entre prises d’hormones et interventions chirurgicales. "Je suis une femme et j'ai toujours eu un cerveau féminin. Maintenant mon corps est en harmonie avec mon esprit", affirme la star vivant actuellement à Londres.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.