Instant de malaise sur le plateau de "Quotidien" sur TMC ce lundi 6 avril. Yann Barthès recevait, entre autres, DJ Snake mais l'animateur a commis quelques erreurs et son invité n'a pas manqué de lui faire remarquer.
Yann Barthès dans l’embarras : DJ Snake le corrige à plusieurs reprises, les erreurs s’enchaînent

Il y a des jours jours comme ça où quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… On ne peut pas dire que la semaine a commencé de la meilleure des manière pour Yann Barthès. Ce lundi 6 mai, sur le plateau de « Quotidien », le journaliste de 49 ans a reçu, entre autres, DJ Snake. Malheureusement, il a enchaîné les erreurs se faisant reprendre à de multiples reprises par son invité. Visiblement, ses fiches ne semblaient pas à jour.

Alors que d’autres invités auraient gardé leur langue dans leur poche pour ne pas mettre mal à l’aise Yann Barthès, DJ Snake, lui, a corrigé chaque erreur qui pu être dite en plateau et, malheureusement, il n’y en a eu un paquet. Lunettes fumées, cheveux à la teinture rosée, l’artiste de 37 ans est arrivé avec le sourire jusqu’à ce que Yann Barthès entame son entretien par ces mots : « DJ Snake, vous étiez pour la première fois – la troisième fois à Coachella en Californie (…)« . Erreur numéro 1. « Quatrième...