Actrice incontournable du cinéma, Virginie Efira est une star épanouie et amoureuse. En couple avec Niels Schneider depuis 2018, ils ne ratent jamais une occasion pour s'afficher avec complicité sur le tapis rouge des grands événements. La preuve en images.
Virginie Efira amoureuse : découvrez ses plus belles photos avec Niels Schneider

Ils forment l’un des couples séduisants du cinéma français. Depuis 2018, Virginie Efira partage la vie du comédien Niels Schneider depuis leur rencontre sur le tournage du film Un amour impossible. Une idylle qui semble pourtant bien partie pour durer entre les deux stars qui enchaînent les apparitions complices en public.

À l’image de leur récente venue, ce 17 octobre 2021, à Londres pour la présentation de Benedetta dans lequel Virginie Efira joue le rôle-titre de cette religieuse au tempérament sulfureux. Lors du BFI London Festival, la sublime quadragénaire était épaulée par son compagnon, affichant leur belle complicité face aux photographes. Après trois ans de relation, l’amour semble toujours au beau fixe entre les deux personnalités qui ont également joué dans le film Sibyl sorti en 2019.

Trois ans d’amour entre Virginie Efira et Niels Schneider

"Je me demandais comment nous allions travailler ensemble, avec ce rapport presque familial qui nous liait désormais, mais, finalement, cette intimité nous a permis d’aller plus loin", a confié l’ex-animatrice télé dans Version Feminaavant d’évoquer leur relation. "C'est en tout cas intéressant... et intimidant ! Paradoxalement, presque plus qu'avec un acteur que vous ne connaissez pas. Il faut avoir une grande confiance en son réalisateur, surtout lorsqu'on tourne des scènes très intimes, comme ce fut le cas dans ce film. Cela requiert un lâcher-prise particulier. On sent parfois qu'un cinéaste est resté trop timide pour filmer des scènes d'amour, mais Justine (la réalisatrice, NDLR), elle, connaissait ma relation avec Niels".

Si le couple d’acteurs ne se prive pas de témoigner leur affection sous les yeux des photographes, la Franco-belge s’agace des réflexions sur leur différence d’âge. "Je remarque que c'est une question qu'on ne pose jamais à Niels. (...) On ne la pose qu'aux femmes, jamais à un mec qui a dix ans de plus que sa compagne", s’exclamait-elle dans le magazine ELLE en 2020.

Du Festival de Cannes à la cérémonie des César, en passant par leur belle complicité affichée dans les gradins de Roland-Garros… Retour sur les photos canons du couple dans notre diaporama.

Virginie Efira et Niels Schneider durant leur première apparition publique en 2018

1/10
Virginie Efira et Niels Schneider durant leur première apparition publique en 2018

Virginie Efira et Niels Schneider se sont rencontrés sur le tournage du film Un amour impossible, dont ils assuraient ensemble la promotion ici en couple devant les photographes. 

Virginie Efira et Niels Schneider au diner des César en 2019

2/10
Virginie Efira et Niels Schneider au diner des César en 2019

Virginie Efira et Niels Schneider assistant au dîner de gala après la 44ᵉ cérémonie des César qui s'est tenue à l'époque au Fouquet's à Paris.

Virginie Efira et Niels Schneider sur le tapis rouge à Cannes en 2019

3/10
Virginie Efira et Niels Schneider sur le tapis rouge à Cannes en 2019

Niels Schneider et Virginie Efira foulant le tapis rouge lors de la projection du film Sibyl qui s'est tenue au Palais des Festivals de Cannes.

Baiser de stars sur le tapis rouge cannois !

4/10
Baiser de stars sur le tapis rouge cannois !

Le célèbre couple d'acteurs s'échangeant un baiser langoureux sous les yeux des photographes durant la montée des marches à Cannes.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.