Pierre Palmade sera jugé. Plus d'un an après le terrible accident de la route qui a fait trois blessés graves, le comédien comparaitra pour "blessures involontaires". Il risque 14 ans de prison.
Pierre Palmade : les ennuis se poursuivent, nouvelle information de taille concernant l’humoristeabacapress

Il se faisait discret depuis plusieurs mois, Pierre Palmade refait malgré lui parler de lui. En effet, le parquet de Melun a indiqué que l’acteur de 56 ans était renvoyé devant le tribunal correctionnel pour « blessures involontaires » apprend-t-on ce 27 mai. Décision prise suite à l’accident qu’il a causé le 10 février 2023 à Viliers-en-Bière en Seine-et-Marne. L’homicide involontaire n’a finalement pas été retenu par la justice.

Ce jour-là, l’humoriste roulait à vive allure sur une route départementale. Sous l’emprise de drogue, il a percuté de plein fouet un véhicule qui arrivait en face. Bilan : trois blessés graves : un homme, son fils et sa belle-sœur qui a perdu le bébé qu’elle attendait. Les membres de la famille blessée subissent encore les conséquences physiques et psychologiques de l’accident.

Pierre Palmade : que risque le comédien ?

L’expertise médicale a conclu que le bébé que portait la victime était mort...