Ophélie Meunier sexy sur le tapis rouge du Festival de Cannes : ses photos

Publié par Laura Afonso Almeida
le 15/05/2025
Autre
Ce 14 mai 2025, la journaliste Ophélie Meunier a assisté à la projection du dernier Mission Impossible au Festival de Cannes. La star de M6 était sublime dans sa robe fendue rouge. Découvrez-la en photo.

Les stars françaises et internationales ont fait le show à Cannes. Du 13 au 24 mai 2025 a lieu la 78e édition du Festival de Cannes durant lequel de nombreuses célébrités et films seront récompensés.

Une pluie de stars internationales

Lors de la soirée d'ouverture, le comédien légendaire Robert de Niro a reçu des mains de Leonardo DiCaprio une Palme d'or d'Honneur devant de grands noms du cinéma. Cette année, la comédienne Juliette Binoche officie en tant que présidente du jury. Elle a d'ailleurs fait forte impression lors de la cérémonie d'ouverture au côté de la chanteuse Mylène Farmer qui a monté les marches de la Croisette à ses côtés. Lors de cette soirée, l'interprète de Sans Contrefaçon a d'ailleurs rendu hommage à son ami décédé en janvier dernier, David Lynch. Le réalisateur américain avait collaboré sur son dernier album Remix XL. 

Festival de Cannes : Tom Cruise et Ophélie Meunier font sensation

Ce 14 mai 2025 était projeté au Festival de Cannes le film Mission : Impossible - The Final Reckoning dont la sortie en salles est prévue pour le 21 mai prochain. À cette occasion, le casting du film était présent sur le tapis rouge, à l'image de la star hollywoodienne Tom Cruise qui a fait le show devant les photographes. Dans les bras de sa partenaire de jeu, l'actrice française Pom Klementieff, il a monté les marches mythiques de Cannes avant de saluer la foule une dernière fois. 

D'autres personnalités publiques ont assisté à la projection de MI8 dont Ophélie Meunier. D'ordinaire discrète et peu présente lors d'évènements mondains de ce genre, elle a pris la pose sur le célèbre tapis rouge de Cannes au côté de son époux, Mathieu Vergne. La journaliste de M6 était resplendissante dans une longue robe rouge qui était fendue. Une tenue bien éloignée de son habituel style vestimentaire qu'on lui connait. Sourire aux lèvres et saluant les photographes, la jeune femme était plus que radieuse. 

Planet vous propose de la découvrir en photo dans notre diaporama ci-dessous.

Vous avez aimé cet article ?

Ophélie Meunier

1/7
abacapress
©Castel Franck/ABACA

La sublime journaliste était présente à la 78e édition du Festival de Cannes. 

Ophélie Meunier et son époux

2/7
abacapress
©Shootpix/ABACA

La journaliste de M6 a foulé le tapis rouge avec son époux Mathieu Vergne. 

Les amoureux

3/7
abacapress
©Marechal Aurore/ABACA

Le couple assistait à la projection du dernier du film Mission : Impossible - The Final Reckoning. 

Sublime

4/7
abacapress
©Marechal Aurore/ABACA

Pour l'occasion, la star de M6 a opté pour une robe rouge fendue ultra canon. 

Radieuse

5/7
abacapress
©DPA/ABACA

D'ordinaire discrète, la star a salué la foule présente. 

Vous avez aimé cet article ?

Le casting du dernier Mission Impossible

6/7
abacapress
©PA Photos/ABACA

Le Festival de Cannes projetait le dernier Mission Impossible en présence des acteurs du film. 

Tom Cruise et Pom Klementieff

7/7
abacapress
©PA Photos/ABACA

La star hollywoodienne donne la réplique à l'actrice française Pom Klementieff. 

Google News Voir les commentaires