Révélée en 2006 dans Nouvelle Star, Miss Dominique a connu une ascension musicale fulgurante avant de tomber dans l'oubli. Après avoir entrepris une transformation physique radicale, elle fait son grand retour dans La France a un incroyable talent sur M6.
Miss Dominique : retour sur l'incroyable transformation physique de la chanteuse

Souvenez-vous, il y a 15 ans. Dominique Michalon, plus connue sous le nom de Miss Dominique, était candidate dans la quatrième saison de la Nouvelle Star sur M6. Face au jury composé de Marianne James, Dove Attia, André Manoukian et Manu Katché, la jeune femme a brillé à chaque étape du concours musical avant d’accéder aux primes en direct au mythique Pavillon Baltard.

Imposante par sa voix puissante et son physique généreux, la chanteuse gospel savait faire le show sur scène et donnait de l’émotion à chacune de ses prestations. Malgré une forte popularité auprès du public, elle s’est inclinée en finale face à Christophe Willem. Ce qui n’a pas empêché la chanteuse de connaître un début de carrière fulgurant dans la musique.

Miss Dominique : les secrets de sa transformation physique

À sa sortie du télécrochet, Miss Dominique a enregistré son premier album Une femme battante, porté par les titres Puisque tu me vois d'en haut et Doudou et sa reprise It's a Man's Man’s Man'sWorld de James Brown. Un opus vendu à 130 000 copies et certifié disque d’or qui vaudra à l’artiste de décrocher le prix de "l'artiste révélation du public de l'année" aux Victoires de la musique en 2007. Mais, son apparition sur scène lors des meetings de Nicolas Sarkozy durant sa campagne électorale lui aurait porté préjudice.

Pourtant, Miss Dominique fait un retour éphémère sur nos écrans en 2010, où elle participe à La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1. Une apparition remarquée puisque la chanteuse a dévoilé sa nouvelle silhouette après avoir perdu 70 kilos. "Je peux vous dire que j'ai investi dans une Power Plate et une machine de muscu. Comme j'avais fait de la gym étant plus jeune, mon organisme a eu la mémoire de cette époque et j'ai retrouvé un corps tonique", avait-elle déclaré en 2009 à nos confrères de Gala. Avant d’ajouter, quatre ans plus tard, dans les pages du tabloïd Oops. "Il n'y a pas vraiment eu de déclic. On me dit que je suis mince, mais je pense surtout qu'avant j'étais grosse !"

Après une longue traversée du désert, Miss Dominique compte bien faire parler d’elle sur la scène de La France a un incroyable talentelle participe à la 16ème saison sur M6. L’occasion pour l’artiste de retrouver Marianne James et de verser quelques larmes, d’après nos confrères de Purepeople. En attendant de découvrir sa prestation, Planet vous dévoile en images son incroyable transformation physique.

La chanteuse Miss Dominique en 2006

1/10
La chanteuse Miss Dominique en 2006

Dominique Michalon (Miss Dominique), finaliste de l'émission Nouvelle Star en 2006, se produisait en concert à Issy-les-Moulineaux, près de Paris.

Miss Dominique se produisait sur scène en 2006

2/10
Miss Dominique se produisait sur scène en 2006

L'ancienne concurrente de Christophe Willem était l'invitée de l'émission musicale Faire Face pour lutter contre le sida à Avignon.

Miss Dominique invitée par Paco Rabane en 2007

3/10
Miss Dominique invitée par Paco Rabane en 2007

Miss Dominique assistait à la soirée de lancement du nouveau parfum féminin de Paco Rabanne Black XS, qui s'est tenue à la Cité des Architectes à Paris.

Miss Dominique voyait la vie en rouge en 2007

4/10
Miss Dominique voyait la vie en rouge en 2007

La chanteuse française posait dans les coulisses du 14ᵉ gala annuel de collecte de fonds (Faire Face) contre le SIDA des enfants qui se tenait à l'Opéra d'Avignon.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.